Emily Ratajkowski en a marre qu’on la traite de bimbo !

Emily Ratajkowski en a marre qu’on la traite de bimbo !
Emily Ratajkowski semble vouloir se défaire d'une image qui lui colle à la peau depuis plusieurs années.

Emily Ratajkowski s’est construite une image au fil des années. Celle d’une jeune femme plutôt sexy, qui n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à s’afficher dans des tenues toujours plus sexy. On se souvient encore d’un anniversaire pour le moins « olé-olé ». Mais elle aimerait bien ne pas être définie par ses tenues…

Emily Ratajkowski hausse le ton

Quand on pense à Emily Ratajkowski, la première chose qui vient à l’esprit c’est vrai, ce sont des tenues particulièrement sexy, ou encore une tendance à dévoiler son anatomie. Même quand il s’agit de fêter Pâques, sa tenue est pour le moins osée. Mais cela ne dit rien de qui elle est. C’est ce que la jeune femme a voulu mettre en valeur à l’occasion du « Power Woman Breakfast », organisé par The Wrap à New York.

C’est vraiment dur de devoir toujours gérer les commentaires négatifs qui me traitent de bimbo et m’expliquent que je devrais rester muette. C’est épuisant.

Le mannequin est aussi engagé dans la cause féministe et défend notamment l’accès aux droits gynécologiques. Même sa gamme de maillots de bain, baptisée Inamorata, chercherait selon elle à faire passer un message :  » rejeter les vieux mythes de l’image corporelle, et embrasser le spectre complet de la forme féminine ».

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :