Emily Ratajkowski se confie sur ses photos sexy : « C’est une question de survie »

Emily Ratajkowski se confie sur ses photos sexy : « C’est une question de survie »
Emily Ratajkowski enchaîne les photos sexy depuis qu'elle est devenue célèbre. Lors d'une interview inédite, la jeune femme de 28 ans s'est enfin exprimée sur ce sujet !

Impossible d’être passé à côté d’Emily Ratajkowski. Depuis qu’elle a été révélée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013, le mannequin de 28 ans est devenue un vrai sex symbol.

La jeune femme a, par la suite, multiplié les photos sensuelles en les publiant quotidiennement sur son compte Instagram. Aujourd’hui, la belle brune a décidé de se confier sur ce sujet qui lui tient tant à cœur !

Confessions à cœur ouvert !

Emily Ratajkowski est actuellement la cover girl du nouveau GQ britannique. Elle prend ici la pose devant l’objectif de son mari Sebastian Bear-McClard. Cette séance photo particulière a été faite à leur domicile en plein confinement.

La belle brune en a profité pour répondre aux questions du magazine. Ainsi quand on lui demande pourquoi elle pose autant dénudée et de façon sexy, Emily Ratajkowski répond :

Dans mon cas, utiliser mon image et en tirer bénéfice est plus une question de survie qu’une représentation de ma personne. Le mannequinat était un super moyen de gagner de l’argent et d’être plus stable. La célébrité est venue avec et c’était bizarre. Ce n’est pas quelque chose à laquelle je m’attendais ou que je voulais vraiment, même si, au fond, toutes les filles de 20 ans veulent probablement être un peu célèbres.

Le top model international a bien souligné qu’elle n’était pas juste un physique, un jugement qu’elle a d’ailleurs porté à l’égard de Demi Moore autrefois :

J’ai écarté son rôle d’actrice, parce qu’elle était tellement sexy et qu’elle avait ce corps. Et je suis Em Rata (ndlr : son nom de profil sur Instagram), c’est donc très ironique. Ça montre à quel point la misogynie est profondément ancrée.

View this post on Instagram

Thank you @britishgq

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Autant vous dire qu’Emily Ratajkowski n’a pas l’intention de stopper ses photos hot.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :