Emily Ratajkowski est très agitée sur son compte Instagram depuis le début de l'épidémie. Chaque jour ou presque est l'occasion de la découvrir en petite tenue. Qu'elle soit entièrement nue à sa fenêtre, en mode shooting sexy ou à deux doigts d'un très révélateur accident de peignoir, la modèle n'a définitivement pas froid aux yeux.

Emily Ratajkowski en mode souvenir

Au début du confinement, la jeune femme expliquait son programme très intense, malgré la contrainte géographique. Mais elle semble désormais avoir trouvé du temps pour se replonger dans ses souvenirs et notamment des clichés avec Sebastian Bear-McClard, son cher et tendre.

Emily Ratajkowski a ressorti samedi 4 avril un cliché particulièrement torride sur lequel la jeune femme de 28 ans apparaît complètement nue. Heureusement, son mari vole à son secours. Il cache en effet son intimité en l'enlaçant avec une très grande tendresse.

Signe que ce cliché reste particulièrement coquin malgré cette précaution, Emily Ratajkowski a tout de même été forcée de flouter un téton pour ne pas risquer une sanction d'Instagram. Et pour ceux qui seraient jaloux de ce confinement très sexy, il n'en est rien, explique la jeune femme en légende.

Ce n’est pas à quoi notre confinement ressemble (nous sommes essentiellement en sweat à capuche).

Le cliché a en effet été pris à l'été 2018, six mois après le mariage du couple.