Emily Ratajkowski évoque son confinement difficile : « C’est une bataille émotionnelle et mentale »

Emily Ratajkowski évoque son confinement difficile : « C’est une bataille émotionnelle et mentale »
Emily Ratajkowski n'apprécie pas vraiment le confinement ! Forcée de rester chez elle, le célèbre mannequin s'est exprimé sur cette situation plutôt difficile.

Emily Ratajkowski n’est pas au meilleur de sa forme. Habituée aux événements mondains et aux voyages de luxe, cette dernière vit assez mal le confinement imposé depuis la pandémie du Covid-19.

La jeune femme de 28 ans respecte tout de même cet ordre en s’occupant comme elle le peut, chez elle à Los Angeles. C’est d’ailleurs lors de l’émission du magazine Vogue, A Zoom of One’s Own, qu’Emily Ratajkowski a parlé de l’impact de la quarantaine sur son esprit.

Une dure période à affronter !

Emily Ratajkowski s’est donc confiée à cœur ouvert à Vogue sur son confinement :

Pour moi, c’est plus une bataille émotionnelle et mentale pour rester positive et occupée. J’ai dû me faire un emploi de temps de ministre aujourd’hui, j’ai croulé sous les appels.

Le mannequin a fort heureusement trouvé un bon moyen de se divertir. Philanthrope, la belle brune a décidé de s’investir dans « le domaine de la justice sociale » :

Parce que Bernie (ndlr : Bernie Sanders, un candidat à l’élection présidentielle américaine qu’elle supportait) a abandonné la campagne. J’ai aussi besoin d’un peu d’espoir et ça fait du bien de défendre les gens qui ne peuvent pas se défendre dans ces situations.

Emily Ratajkowski continue également d’alimenter son compte Instagram de photos sexy où elle fait la promotion de sa marque, Inamorata.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :