Sebastian Bear-McClard est dans la tourmente. Quitté par Emily Ratajkowski à la suite de nombreuses infidélités, le producteur traverse une grave crise au sein de son entreprise. Ce mardi 9 août, Page Six a révélé que le trentenaire avait été mis à la porte de sa société à la suite de "plaintes pour des problèmes de comportement".

Mais le fils de la productrice américaine Liza Bear a démenti fermement cette rumeur. Il avoue avoir été contraint de consacrer davantage de temps à sa mère malade.

Sebastien Bear-McClard a tout perdu en quelques semaines

La vie s'est-elle occupée du cas du producteur afin de lui faire prendre conscience de ses comportements irrespectueux ? Une chose est sûre, l'existence du trentenaire a pris un mauvais tournant en à peine quelques semaines. Le 15 juillet dernier, plusieurs médias américains révélaient qu'Emily Ratajkowski avait demandé le divorce.

Blessée par les infidélités répétées du père de son petit Sylvester Apollo, la top model a été contrainte de prendre une décision radicale. La jeune femme qui irait "bien" aurait décidé de se concentrer sur son fils. Un choix salvateur qui lui permettra sans doute de trouver un homme moins volage.

De vaines tentatives de réconciliation

Quitté par Emily Ratajkowski, Sebastian Bear-McClard aurait tout tenté pour la reconquérir. Toujours selon PageSix, le producteur aurait fait l'impossible pour se faire pardonner. Mais la jolie brune a déjà tiré un trait sur leur mariage. Une source proche du couple a confié que la trentenaire avait "fait des recherches et découvert encore plus de m***** faites dans son dos". L'entourage du duo précise que, malgré tout, les deux protagonistes de l'affaire "souffrent beaucoup" de cette situation.

Les anciens tourtereaux s'était mariés en février 2018. En mars 2021, ils avaient accueilli leur premier et unique enfant.