Emily Ratajkowski : Son ex-mari prêt à tout pour la reconquérir après les accusations d’infidélités

Emily Ratajkowski : Son ex-mari prêt à tout pour la reconquérir après les accusations d’infidélités
Entre Emily Ratajkowski et son mari, le producteur Sebastian Bear-McClard, c'est clairement très tendu ! Ce dernier est accusé d'avoir trompé le mannequin à plusieurs reprises...

La nouvelle est tombée il y a maintenant quelques semaines : Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se sont séparés. Eh oui, si on croyait que c’était l’amour fou entre ces deux-là, il semblerait qu’en réalité, il y avait clairement de l’eau dans le gaz. Le producteur américain est ainsi accusé d’être un « trompeur en série« . Avant que l’information ne soit révélée dans les médias, une rumeur circulait sur la Toile sur une possible séparation. Et pour cause, Emily Ratajkowski avait été aperçue dans les rues de New York sans son alliance.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’aujourd’hui, c’est très tendu entre les deux ex-tourtereaux. Emily Ratajkowski ne semble pas près de pardonner à son ex-mari.

Sebastian Bear-McClard prêt à tout pour la reconquérir

De son côté, Sebastian Bear-McClard est clairement prêt à tout. Le producteur fait absolument tout pour reconquérir le cœur de sa belle. Une source proche du mannequin a confié à Page Six :

Sebastian la supplie de lui donner une seconde chance. Cela ne va pas arriver parce qu’elle a fait ses propres recherches et a découvert encore plus de choses qu’il a faites derrière son dos.

Mais alors, comment les deux stars vivent-elles cette séparation ? Et ce, d’autant plus qu’ils sont devenus parents pour la première fois il y a un peu plus d’un an. Interrogée dans le New York Post, une autre source proche du couple a révélé :

Les plus belles relations ont souvent des fins affreuses. Je ne sais pas quelle est la vérité sur le comportement de Sebastian, et je ne le défends pas, mais je sais qu’ils sont tous les deux ébranlés. C’est tellement triste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Retour sur cette love story

Entre Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard, on peut parler d’un vrai coup de foudre. Après leur rencontre en 2018, les deux tourtereaux ont rapidement décidé de se marier. La cérémonie s’était alors déroulée à New York et ce, dans l’intimité la plus totale.

Et puis en 2020, Emily Ratajkowski annonçait en Une du magazine Vogue qu’elle attendait son premier enfant. Une vraie joie pour le mannequin et son amoureux. C’est finalement en mars 2021, que le couple a accueilli un petit garçon prénommé Sylvester. Totalement gaga de son bébé, Emily Ratajkowski n’hésite pas à poster d’adorables clichés de son fils sur Instagram !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :