Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se séparent

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard se séparent
Stupeur dans la planète people ! Le couple formé par Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard viendrait d'imploser. Tous les détails sur cette séparation par ici.

Il s’agit là probablement du mannequin le plus en vue de la planète depuis quelques années : Emily Ratajkowski est courtisée par toutes les grandes marques. Avec sa silhouette parfaite, la jeune femme âgée de 31 ans cartonne dans le milieu du mannequinat depuis qu’elle a été révélée dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke en 2013. Entre les contrats avec des marques de renom, des petits rôles dans des longs-métrages et la création de sa marque de maillots de bain, Inamorata, Emily Ratajkowski enchaîne les projets !

Mais c’est surtout son engagement féministe qui fait d’elle une personnalité importante outre-Atlantique. En effet, depuis plusieurs années, Emily Ratajkowski n’hésite pas à prendre position publiquement sur le féminisme et la sexualité. Des prises de position qui sont parfois sujets à critique.

Emily Ratajkowski et son mari se séparent

Côté vie privée, Emily Ratajkowski avait enfin trouvé la stabilité avec le producteur Sebastian Bear-McClard. Après un mariage inattendu avec le jeune homme en 2018 – les deux tourtereaux étaient en couple depuis seulement quelques semaines -, celle-ci a accueilli son premier enfant en mars 2021. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’aux yeux de tous, Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard formaient le couple parfait.

Seulement voilà, en réalité, tout ne serait pas si rose entre ces deux-là. Le producteur américain aurait trompé à plusieurs reprises la mère de son fils. C’est le magazine Page Six qui révélait récemment la nouvelle. Une information qui vient d’être confirmée par People ce lundi 18 juillet 2022 :

Ils se sont séparés il n’y a pas longtemps. C’était la décision d’Emily. Elle va bien, elle est forte et elle se concentre sur son fils. Elle adore son rôle de mère.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

Emily Ratajkowski, une maman épanouie

Ce qui est sûr en tout cas, c’est que les deux jeunes parents feront tout pour préserver leur bébé prénommé Sylvester Apollo. Au sujet de ce dernier, Emily Ratajkowski avouait récemment lors d’une interview accordée au magazine Elle, qu’elle avait été soulagée de savoir qu’elle attendait un garçon. Du fait de sa propre expérience en tant que femme, Emily Ratajkowski n’aurait pas aimé voir sa petite fille être sexualisée avant la puberté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :