Emily Ratajkowski : Enceinte et totalement nue sur Instagram !

Emily Ratajkowski : Enceinte et totalement nue sur Instagram !
Voir le diaporama
1 Photos
emily-ratajkowski-enceinte-et-totalement-nue-sur-instagram
Emily Ratajkowski : Enceinte et totalement nue sur Instagram !
emily-ratajkowski-enceinte-et-totalement-nue-sur-instagram

Emily Ratajkowski @ Arnold Jerocki Getty Images

La sublime mannequin, Emily Ratajkowski, attend son premier enfant depuis plusieurs mois. Pas question pour elle d’oublier son côté sexy, la preuve encore une fois.

C’est dans le clip Blurred Lines du chanteur Robin Thicke que la jolie brune se fait connaître en 2013. Apparaissant les seins nus, elle se fait surtout remarquer par son physique attrayant qui lui vaut le statut de sex-symbol par la suite. Emily Ratajkowski fait ainsi ses débuts dans le mannequinat professionnel en 2015 défilant entre autres pour Marc Jacobs et Versace.

Emily Ratajkowski : enceinte et totalement nue sur instagram !
Emily Ratajkowski @ Arnold Jerocki Getty Images

Sa première grossesse

En parallèle de sa carrière de mannequin, Emily obtient un rôle au cinéma dans le film Gone Girl avec Ben Affleck. La jeune femme décide de lancer sa marque de maillots de bain et de sous-vêtements en août 2017.

Côté vie sentimentale, la top model a toujours été discrete sur ses relations. Ainsi, elle crée la surprise lorsqu’elle annonce le 23 février 2018 s’être mariée à Sebastian Bear-McClard, son petit ami depuis quelques semaines.

Emily Ratajkowski annonce fin octobre 2020 dans le magazine Vogue, être enceinte :

Quand mon mari et moi avons annoncé à nos amis que j’étais enceinte, leur première question après nous avoir dit « félicitations » a été : « Vous savez ce que vous souhaitez ? » On leur a répondu qu’on ne voulait pas connaître le sexe de notre enfant avant ses 18 ans et qu’on leur ferait savoir à ce moment-là. Tout le monde a ri.

La jolie brune a ensuite ajouté :

La vérité, c’est que nous n’avons finalement aucune idée de qui grandit dans mon ventre. Qui sera cette personne? De quel genre de personne deviendrons-nous parents? De quelle manière va-t-elle changer nos vies? C’est un concept merveilleux et terrifiant qui nous rend à la fois impuissants et humbles.

Emily Ratajkowski sexy avec son baby bump

Ses 27 millions d’abonnés sur Instagram ont l’habitude de voir la star poser nue sur ses photos. EmRata, de son surnom, ne tient pas à faire une exception malgré sa grossesse.

À l’aise dans son nouveau corps, elle continue alors de partager des clichés de son ventre arrondi. L’influenceuse américaine qui vient d’entamer son 8èmemois ne rate aucune occasion pour montrer à ses fans ce nouveau corps. Ce jeudi 4 février, Emily Ratajkowski s’est dévoilée nue dans sa salle de bain et devant son miroir. 

En légende, elle y a inscrit :

Parfois je me sens comme Winnie l’Ourson ! D’autres jours, je me réveille en me sentant comme une déesse de la fertilité avec des jolies fesses. Je me suis sentie très belle en prenant cette photo ! Et je sais que ce ventre va très bientôt me manquer.

Une photo qui a bien évidemment fait l’unanimité auprès de ses abonnés : « Magnifique », « Si c’est comme ça, je veux bien ressembler à Winnie l’ourson », ou encore « Tellement belle. Oui, tout ça va sûrement te manquer ».

Même si on ne connait pas la date du terme, Emily Ratajkowski ne devrait pas tarder à accoucher.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :