Emily Ratajkowski dévoile son baby bump dans le plus simple appareil ! Une beauté naturelle ?

Emily Ratajkowski dévoile son baby bump dans le plus simple appareil ! Une beauté naturelle ?
Voir le diaporama
1 Photos
emily-ratajkowski-enceinte-elle-pose-nue-et-se-familiarise-avec-son-nouveau-corps
Emily Ratajkowski dévoile son baby bump dans le plus simple appareil ! Une beauté naturelle ?
emily-ratajkowski-enceinte-elle-pose-nue-et-se-familiarise-avec-son-nouveau-corps

Emily Ratajkowski enceinte

La mannequin et actrice de 29 ans Emily Ratajkowski a annoncé qu’elle attendait un enfant avec son mari, le producteur Sebastian Bear-McClard. A 20 semaines de grossesse, elle pose nue sur Instagram et affiche son baby bump. Découvrez la photo dans cet article.

Emily Ratajkowski compte bien partager l’évolution de sa grossesse avec ses fans. En effet, le lundi 26 octobre 2020, elle annonçait l’heureuse nouvelle au monde entier via son compte Instagram. Suivie par près de 26,9 millions d’abonnés, la sublime brune a publié une vidéo très créative, réalisée en collaboration avec son amie Lena Dunham et l’édition américaine du Vogue Magazine.

Enceinte de 20 semaines ?

Après avoir secoué la toile avec cet heureux événement, la beauté originaire de Californie a publié un selfie ce mardi 27 octobre 2020. On y voit la future maman poser nue, avec seulement une paire de chaussettes et afficher son baby bump.

En légende de ce post, la jeune femme écrit :

20 semaines, apprendre à connaître mon nouveau corps.

Un selfie inspirant

Likée plus de 2 500 000 fois, ce joli cliché a beaucoup touché les internautes. En effet, il invite les femmes à aimer leur corps tel qu’il est et résonne comme une véritable ode à l’acceptation de soi. Les célébrités continuent également de féliciter les futurs parents en commentaires. A l’instar du top Irina Shayk, ou encore du candidat de télé-réalité français Bastien Grimal qui n’a pas pu s’empêcher de blaguer en voyant ce joli cliché de la femme enceinte :

On est trop heureux de vous l’annoncer

Une grossesse engagée ?

A travers cette première grossesse, la future maman et militante féministe souhaite faire passer un message. En effet, dans l’édition du Vogue US, Emily Ratajkowski a écrit un essai sur la pression de mettre au monde une fille comme un garçon en 2020. Elle y explique notamment qu’elle ne souhaite pas connaître le genre de son enfant avant sa majorité :

Je n’aime pas le fait que nous imposions des préjugés sexistes aux gens, encore moins aux bébés. Je veux être un parent qui permette à mon enfant de s’ouvrir pleinement à moi. Nous ne connaîtrons pas le sexe de notre enfant avant ses 18 ans.

Emily Ratajkowski enceinte : elle pose nue et se familiarise avec son nouveau corps

L’art de briser les codes avec audace

Décidément l’actrice de Gone Girl maîtrise à la perfection l’art de bousculer les codes établis. Rappelez-vous le 23 février 2018, elle avait fait le buzz sur Instagram en annonçant son mariage surprise avec son petit ami. Le top faisait un pied de nez à la tradition en refusant de porter une robe blanche. Adepte de la simplicité, Emrata avait opté pour un ensemble veste et pantalon jaune moutarde, signé Zara. Le tout accessoirisé par un chapeau noir. Un choix atypique qu’elle a fièrement revendiqué dans les colonnes du magazine Vanity Fair US :

Je n’ai jamais aimé l’idée de porter du blanc pour mon mariage car je ne suis pas pure. Je suis une femme avec beaucoup de caractère et d’expérience de vie. J’aimais aussi l’idée d’un costume, surtout à la mairie de New York, un endroit où on parle surtout business.

View this post on Instagram

2.23.18

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

Un choix moderne pour une femme qui s’assume à 100% !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :