Ben Affleck et Ana de Armas : le couple se dévoile sur un rare cliché à deux sur Instagram

Ben Affleck et Ana de Armas : le couple se dévoile sur un rare cliché à deux sur Instagram
Après leur rencontre sur un tournage, Ben Affleck et Ana de Armas sont tombés sous le charme l'un de l'autre. Sur Instagram, Ana de Armas a donné de leurs nouvelles à ses fans, en partageant un tendre et adorable cliché où leur complicité saute aux yeux.

Pendant plusieurs années, Ben Affleck a lutté contre son alcoolisme. Une addiction qui lui a coûté son mariage avec Jennifer Garner, comme le comédien de 48 ans l’expliquait en toute sincérité en février dernier, lors d’un entretien accordé au New York Times :

J’ai bu relativement normalement pendant longtemps. Ce qui s’est passé, c’est que j’ai commencé à boire de plus en plus quand mon mariage s’est effondré. C’était en 2015, 2016. Ma consommation d’alcool n’a évidemment fait que créer davantage de problèmes conjugaux.

Une idylle débutée fin 2019

Prêt à se relever et à aller de l’avant, Ben Affleck a été pris en charge et a pu compter sur le soutien sans faille de son ex-compagne. En octobre dernier, interrogé par le média Page Six, la star se disait même prête à se lancer dans une nouvelle relation sentimentale.

Et c’est le cas depuis, puisque le comédien coule aujourd’hui des jours heureux avec Ana de Armas. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage du thriller Deep Water, attendu en novembre prochain dans les salles obscures. Après avoir dévoilé leur complicité lors de nombreuses apparitions publiques, le couple avait officialisé sa relation pendant le confinement.

La courte et adorable déclaration d’Ana de Armas

Le 30 avril dernier, Ana de Armas soufflait sa trentième bougie en compagnie de Ben Affleck. Pour l’occasion, les deux tourtereaux s’étaient offert un séjour dans le désert. L’actrice d’À couteaux tirés et Blade Runner 2049 avait alors partagé de savoureux clichés de cette escapade romantique.

Ce lundi 17 août 2020, la comédienne a fait savoir qu’elle profite de l’été avec Ben Affleck. Ana de Armas a partagé un tendre selfie, sur lequel ils affichent tous deux un large sourire qui en dit long sur leur amour. En légende de cette photographie, l’actrice a simplement déposé un émoji contenant deux coeurs. La publication a logiquement fait des ravages, notamment auprès de célébrités comme Jamie Lee Curtis et Zoey Deutch.

Les admirateurs du couple pourront donc le retrouver le 11 novembre prochain à l’affiche de Deep Water. Dans cette adaptation du roman Eaux Troubles de Patricia Highsmith signée Adrian Lyne (Liaison fatale, 9 semaines 1/2), Ben Affleck et Ana de Armas incarnent des époux qui tentent de pimenter leur mariage en s’autorisant à avoir des amants. Les choses dégénèrent lorsque leurs proches se mettent à mourir successivement. Un synopsis à l’opposé du bonheur affiché par les deux stars…

View this post on Instagram

💕

A post shared by A N A D E A R M A S (@ana_d_armas) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :