Emily Ratajkowski enceinte : Elle se dévoile avec un haut transparent et affole la toile !

Emily Ratajkowski enceinte : Elle se dévoile avec un haut transparent et affole la toile !
La mannequin Ratajkowski attend son premier enfant mais cela ne l’empêche pas de continuer à jouer la carte du sexy pour le plus grand plaisir de ses fans.

Emily Ratajkowski continue de dévoiler ses formes sur les réseaux sociaux. Désormais, elle a une courbe de plus à montrer, celle de son ventre qui ne cesse de grandir au fur et à mesure que sa grossesse se poursuit.

Car oui, la jeune femme attend son tout premier enfant, fruit de son amour avec son mari Sebastian Bear-McClard.

Emily Ratajkowski et son compagnon Sebastian Bear-McClard
Emily Ratajkowski et son compagnon Sebastian Bear-McClard

Une photo très sexy

Connue pour son physique irréprochable, la jolie brune, suivie par plus de 27 millions de personnes sur Instagram, continue d’exposer son corps de future maman. Cette fois-ci, elle n’a pas hésité à se dévoiler comme jamais.

Sur sa dernière photo Instagram, nous pouvons la voir en string avec un haut transparent qui ne cache presque rien de sa poitrine.

Les fans de la jeune femme n’ont pas manqué de partager leur admiration face à celle qu’ils jugent sans défaut.

Ma reine !

Tellement belle.

Je suis obsédé par toi.

L’annonce de sa grossesse tout aussi « caliente »

Celle qui s’est fait connaître du grand public en participant au clip Blurred Lines de Robin Thicke, a dévoilé sa grossesse au magazine Vogue.

Elle a alors partagé des vidéos intimes de son quotidien de future maman et sur celles-ci, elle n’hésite pas à se dévoiler entièrement nue.

Emily Ratajkowski adore se montrer dans le plus simple appareil afin de dévoiler sa silhouette de femme enceinte et cela ne semble absolument pas déranger sa communauté qui en redemande. Eh oui, Emily Ratajkowski est très suivie et sait ce qui plaît. Elle n’hésite jamais à mettre en avant ses jolies courbes et ses posts sont très appréciés par ses admirateurs toujours plus nombreux.

Qu’en pensez-vous ? Appréciez-vous les photos Instagram d’Emily Ratajkowski ? Comprenez-vous son envie de se dévoiler de la sorte ?

Quoi qu’il en soit, Emily Ratajkowski n’apprécie pas être simplement perçue comme un objet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :