Elsa Esnoult a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps, d’une manière dont elle se serait bien passée. Demi-finaliste de la dixième saison de Danse Avec Les Stars, la nouvelle protégée de Jean-Luc Azoulay a essuyé bien des critiques, de la part des internautes mais aussi d’anciens candidats de la compétition. Elle peut toutefois compter sur l’ancien producteur d’AB Productions, toujours prêt à voler à son secours, comme il vient de le faire sur les réseaux sociaux.
« Elsa est en train de devenir une star ! »
Totalement confiant quant au talent de sa nouvelle égérie, Jean-Luc Azoulay l’a comparée à Johnny Hallyday, Sylvie Vartan ou Dorothée !
Les « haters » d’Elsa Esnoult me font sourire… j’ai connu les mêmes pour Sylvie Vartan, pour Johnny, pour Dorothée, pour Hélène… donc Elsa est en train de devenir une star !⭐️
— JEAN LUC AZOULAY (@JLA777) November 24, 2019
Des déclarations qui ont immédiatement fait réagir les twittos, qui se sont moqués sur le réseau social.
Avant qu’elle remplisse 59 Bercy y a de la marge quand même Jean Luc…
— Nicolas Crozel (@N_Crozel) November 24, 2019
Il a perdu la main le jean Luc . La comparer à ces noms
— KF Panda (@KFPdj) November 25, 2019
Tous les commentaires n’ont cependant pas été négatifs, notamment de la part de certains nostalgiques…
Hélène était un personnage d'une série qui a marqué une génération, elle incarnait quelque chose. Elsa est jolie certes et chantonne un peu mais ce n'est pas comparable. Mais pour la génération "club Do" qui vous doit beaucoup, je vous souhaite de réussir a en faire une star.
— Young Legend (@YoungLe17214963) November 24, 2019
Si elle ne pourra jamais remplacer Hélène Rollès, Elsa Esnoult, qui vient de sortir son quatrième album, jouit néanmoins d’une petite popularité dans le milieu de la variété française. Une jolie consolation pour celle dont la prestation de danseuse a été vivement critiquée.
Plus sur le sujet