Danse avec les stars : Clara Morgane tacle Elsa Esnoult

Danse avec les stars : Clara Morgane tacle Elsa Esnoult
Ce jeudi 14 novembre, Clara Morgane était invitée dans le "10 heures-midi" sur Sud Radio et y a abordé le fonctionnement de "Danse avec les stars", et aussi des votes du public. Dans ses propos, la jeune femme n'a pas été très tendre avec Elsa Esnoult.

Clara Morgane a été éliminée de Danse avec les stars le 26 octobre dernier, et il semble qu’elle soit assez amère à ce sujet. Il faut dire que la jolie blonde était très régulièrement première du classement des juges. Le soir de son départ, c’était d’ailleurs le cas, et malheureusement, les votes du public lui ont fait défaut. Invitée dans les studios de Sud Info ce 14 novembre, la jeune femme est revenue sur son parcours dans l’émission de TF1, et aussi sur son départ. Si beaucoup crient au complot orchestré par la productionla star reste « persuadée » que ça n’a pas été le cas, loin de là. Elle explique :

Les producteurs de l’émission sont venus me voir dans la loge. Je sais qu’ils étaient très déçus que je sorte, leur intérêt n’était pas du tout que je sorte, parce que, on va dire, j’étais considérée ( après, c’est toujours difficile à dire quand c’est soi-même ) dans les meilleures. En tout cas, j’avais les meilleures notes on va dire, et c’était pas du tout dans leur intérêt que je sorte.

« Peut-être qu’elle a beaucoup d’argent »

Si la chaîne n’a rien à voir avec son départ, Clara Morgane a néanmoins sa théorie pour expliquer son élimination.

C’est une question d’argent. C’est tout, voilà. À partir du moment où le SMS est payant, ce sont ceux qui ont le plus de moyens qui peuvent envoyer le plus de SMS.

Cette perche tendue, les animateurs de l’émission l’ont très vite saisie, et ont demandé à la jeune femme s’il elle pensait que certains étaient favorisés parce qu’ils avaient plus d’argent, notamment Elsa Esnoult. Il faut dire, en effet, que la comédienne ne s’est jamais retrouvée au face-à-face. Le public l’a toujours sauvée malgré la dernière place du classement des juges qu’elle occupe régulièrement.

Peut-être qu’elle a beaucoup d’argent, je n’en sais rien. Mais je ne parle de personne en particulier. Je dis que dans ce genre d’émission, en général, à partir du moment où le SMS est payant, ça devient une question de « Qui a le plus de moyens pour envoyer massivement des SMS ? » Après voilà, peut-être aussi qu’elle… qu’il y en a qui ont beaucoup plus de fans que d’autres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :