Cyril Lignac bientôt papa pour la première fois : un cliché dévoilé

Cyril Lignac bientôt papa pour la première fois : un cliché dévoilé
Voir la galerie
1 Photos
cyril-lignac-bientot-papa-pour-la-premiere-fois-un-cliche-devoile
Cyril Lignac bientôt papa pour la première fois : un cliché dévoilé
cyril-lignac-bientot-papa-pour-la-premiere-fois-un-cliche-devoile

@Closer

Cela fait trois ans que Cyril Lignac est en couple avec une prénommée Déborah. Plus heureux que jamais, le célèbre chef s'apprête à réaliser un rêve... devenir papa !

Cyril Lignac est un homme comblé. A 44 ans, il s’apprête à réaliser un nouveau rêve… mais cette fois-ci, bien loin des fourneaux. Eh oui, après avoir multiplié les succès professionnels, le voilà plus heureux que jamais dans sa vie privée. En effet, en couple depuis trois ans avec une prénommée Déborah, Cyril Lignac s’apprête à devenir papa pour la première fois !

Un petit ventre rond synonyme d’heureux événement

Le magazine Public a été le premier à révéler l’heureuse nouvelle. Si le célèbre chef n’a jamais confirmé les rumeurs, les nouveaux clichés dévoilés par nos confrères de Closer laissent peu de place au doute.

Cyril Lignac bientôt papa pour la première fois : un cliché dévoilé
@Closer

En effet, dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 1er avril 2022, le magazine Closer dévoile des clichés du cuisinier accompagné de sa chère et tendre. Et force est de constater que cette dernière affiche un petit ventre arrondi. « La preuve d’une grossesse déjà bien avancée », rapporte l’hebdomadaire, qui affirme que le petit bébé est attendu pour le mois de juin.

Un bébé… et un nouveau projet !

Autant dire que les prochaines semaines s’annoncent chargées. Et pour cause, en plus de préparer l’arrivée de son bébé, Cyril Lignac s’apprête à ouvrir une nouvelle pâtisserie. A la tête de six restaurants, cinq pâtisseries et une chocolaterie, il va ouvrir, le 17 avril prochain, une nouvelle boutique… à Saint-Tropez cette fois-ci ! « Le chef adore cette ville », a indiqué le groupe Lignac, qui a précisé qu’une « opportunité s’est présentée au bon moment« . Il faut dire que sa chérie, qui est déjà maman de trois filles, est originaire de Saint-Tropez…

Malgré son emploi du temps chargé, Cyril Lignac s’est fixé une priorité. Au mois de janvier dernier, alors qu’il était invité dans l’émission En Aparté, le chef s’est vu poser la question suivante :

La priorité de 2022 ou 2023, c’est d’ouvrir un nouveau restaurant, de fonder une famille, de fonder une école de cuisine ? Vous avez trois choix.

Ce à quoi il s’est exclamé :

Je dirais fonder une famille.

Un rêve qui va bientôt se concrétiser !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :