La rumeur enfle... Il y a quelques semaines, le magazine Public affirmait dans ses colonnes que Déborah, la compagne de Cyril Lignac, était enceinte de leur premier enfant ensemble. Dans son édition en vente depuis ce vendredi 11 février 2022, l'hebdomadaire révèle désormais le sexe du bébé. "Il va devenir papa d'un petit garçon dans l'année", rapportent nos confrères de Public.

 @Public
@Public

Un bébé, sa priorité pour 2022

"La formidable nouvelle a été révélée par la dernière échographie", précise le magazine... Une information que le célèbre chef n'a pas confirmée. Il faut dire que quand il s'agit de sa vie privée, Cyril Lignac est particulièrement discret. Mais ce dernier n'a jamais caché son envie de devenir papa. D'ailleurs, il faisait récemment une petite confidence qui en disait long...

Alors que le célèbre chef était l'invité de l'émission En aparté le 31 janvier dernier, Nathalie Levy, la voix off de l’émission, n'a pas hésité à lui demander : "La priorité de 2022 ou 2023, c’est d’ouvrir un nouveau restaurant, de fonder une famille, de fonder une école de cuisine ? Vous avez trois choix". Cyril Lignac n'a pas réfléchi bien longtemps avant de répondre :

Je dirais fonder une famille.

Un rêve qui pourrait bientôt devenir réalité puisque, selon les informations du magazine Public, il devrait pouponner pour la première fois au cours de l'année.

Une nouvelle vie pour le chef à qui tout sourit !

En attendant de jouer les papas, Cyril Lignac serait aux petits soins pour sa chérie, Déborah. Cette dernière n'aurait pas hésité à quitter sa Côte d'Azur, d'où elle est originaire, afin de s'installer à Paris avec son cher et tendre. A noter que Déborah est déjà l'heureuse maman de trois filles nées d'une précédente union. Un petit garçon viendra-t-il bientôt compléter cette jolie famille ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Lignac (@cyril_lignac)

Ce qui est sûr, c'est que tout semble sourire au chef préféré des Français. Côté vie professionnelle, tout va pour le mieux également. En effet, Cyril Lignac est à la tête de six restaurants, cinq pâtisseries et une chocolaterie ! Va-t-il bientôt se lancer dans les petits plats pour bébé ?