Cyril Lignac en couple : Qui est sa fiancée ?

Cyril Lignac en couple : Qui est sa fiancée ?
Voir le diaporama
3 Photos
Cyril Lignac et sa compagne
Cyril Lignac en couple : Qui est sa fiancée ?
Cyril Lignac et sa compagne

Cyril Lignac en couple
Cyril Lignac en couple : Qui est sa fiancée ?
Cyril Lignac en couple

Cyril Lignac et sa compagne Déborah
Cyril Lignac en couple : Qui est sa fiancée ?
Cyril Lignac et sa compagne Déborah

S'il a accepté d'ouvrir les portes de sa cuisine, Cyril Lignac n'en reste pas moins un homme discret, notamment quand il s'agit de sa vie privée. Mais il se murmure que le célèbre chef ne serait pas un coeur à prendre...

Après Sophie Marceau, Marine …

L’année 2019 n’avait pas commencé sous les meilleurs auspices pour Cyril Lignac. Alors qu’il semblait filer le parfait amour avec une prénommée Marine, cette dernière a finalement mis fin à leurs projets communs.

En effet, une source confiait à l’époque à nos confrères de Voici :

Leur relation s’est essoufflée au fil du temps. Ils ont aussi des métiers très contraignants. Et surtout, au bout d’un moment, les différences entre eux sont apparues de plus en plus évidentes aux yeux de Marine.

Qui est sa nouvelle compagne ?

Mais quelques semaines après cette rupture pour le moins brutale, Cyril Lignac a fini par retrouver le sourire. L’ex de Sophie Marceau a eu le coup de foudre cet été pour une ravissante brune prénommée Déborah. Cette dernière gère une bijouterie de Saint-Tropez. Maman de trois enfants, elle est tombée sous le charme du célèbre chef.

Malgré la distance, les deux tourtereaux auraient déjà plein d’idées en tête. C’est ce que rapporte le magazine Public, dans son dernier numéro en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 3 janvier.

Cyril Lignac, un mariage et un bébé avec Déborah ?

Ainsi, selon l’hebdomadaire, le célèbre chef serait prêt à épouser sa chère et tendre. Mieux encore, une source confie au magazine :

Cyril veut des enfants avec Déborah. Quant à elle, déjà maman de 3 enfants, elle se verrait bien avoir un petit quatrième. Cela pourrait se faire très bientôt.

L’amour (du goût) donne des ailes ?

Il est l’un des chefs préférés des Français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Lignac continue de régaler les téléspectateurs. En effet, pendant le confinement, il etait aux commandes de Tous en cuisine, émission qui était diffusée sur M6 du lundi au vendredi, à partir de 18h40. Confinement oblige, c’etait en direct de chez lui que le chef à réalisé tous les soirs, des recettes simples à faire à la maison.

Un programme très populaire… mais qu’il ne continua pas après le confinement. Il faut dire que le Cyril Lignac croule sous le travail. Pas facile pour le célèbre chef de trouver le parfait équilibre entre vie professionnelle et vie privée. D’ailleurs, il se murmure que cela lui a coûté quelques relations dans le passé.

Cyril Lignac, un homme toujours amoureux ?

En effet, Cyril Lignac est toujours avec Déborah. rappelons que cette ravissante brune âgée de 41 ans  est l’heureuse maman de trois enfants.
Discret sur sa vie privée, le célèbre cuisinier n’a jamais répondu aux rumeurs. Pour vivre heureux, vivons cachés. Telle semble être la devise des deux tourtereaux.

Cette nouvelle étape qu’il compte franchir avec sa compagne Déborah !

Cela fait bientôt un an que le chef de 42 ans est en couple avec Déborah et qu’il n’a d’yeux que pour elle. Lorsqu’une mamie avait essayé de lui trouver chaussure à son pied lors d’un numéro de Tous en Cuisine, la réponse de Cyril Lignac a été sans appel :

Non Cathy, j’ai déjà une fiancée ! C’est sympa…

Bientôt encore plus proches ?

D’après les informations de Voici, Cyril Lignac a vécu le confinement seul à Paris car Déborah, installée dans le sud de la France, s’occupait de ses trois enfants. Nos confrères affirment que la distance que le chef et sa compagne se sont imposée en raison du confinement a créé un déclic.

Ils souhaiteraient désormais tous deux vivre sous le même toit afin de ne plus se quitter. Depuis le déconfinement, Déborah est allée rendre visite à son cher et tendre à Paris.

On est sûr que cette visite et son nouveau projet vont booster le moral de Cyril Lignac qui propose quotidiennement des nouvelles recettes aux téléspectateurs.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :