Épouse comblée, Cristina Cordula vient de célébrer ses noces de cire avec son mari, l'homme d'affaires Frédéric Cassin. Mais l'ancien mannequin brésilien est également une fière maman et entretient une relation fusionnelle avec son fils unique, Enzo.

Issu d'une précédente union, le jeune homme de 26 ans vient heureusement de guérir du Covid-19. Aussi, sa mère lui a offert des vacances de rêves à Capri, en Italie. Un séjour idyllique que la fashion coach partage volontiers chaque jour sur ses réseaux sociaux.

Partenaires dans tous les domaines

Cristina Cordula s'est toujours montrée proche de son fils. Peu après sa guérison, ils s'étaient affichés très complices sur Instagram, pendant le deuxième confinement. Cependant, le jeune homme ne passe pas son temps à danser face caméra.

Avec plusieurs associés, Enzo a fondé le site Wooskill. Une plateforme qui met en relation des particuliers avec des professionnels de différents domaines. Ainsi, les utilisateurs du site peuvent contacter des chefs cuisiniers, des photographes ou autres coachs sportifs. Ou bien des spécialistes du relooking comme sa chère maman, Cristina Cordula.

 Enzo et sa mère, Cristina Cordula @ ABACA
Enzo et sa mère, Cristina Cordula @ ABACA

Des tarifs élevés

Eh oui, Enzo et ses associés proposent les services de l'animatrice de M6, qui ne sont pas donnés. Ainsi, pour bénéficier d'un cours d'une heure d'"harmonie des couleurs et imprimés", il faudra débourser la jolie somme de 221 euros.

Pour un cours de deux heures de "morphologie et création des tenues", c'est 424 euros que facture Cristina Cordula pour partager ses bons conseils d'ancienne reine de podiums.

Pour le moment, les internautes ne semblent pas avoir été vraiment conquis. En effet, aucun avis ne figure sous l'annonce. À moins qu'ils n'aient préféré se connecter directement sur le site de la plus française des Brésiliennes ?

Quoi qu'il en soit, la quinquagénaire peut toujours compter sur le soutien sans faille de son fils. Et c'est bien le principal.