Cristina Cordula : Sa jolie déclaration d’amour à son mari pour leurs noces de cire

Cristina Cordula : Sa jolie déclaration d’amour à son mari pour leurs noces de cire
Toujours aussi amoureuse qu'au premier jour, Cristina Cordula vient de faire une belle déclaration d'amour à Frédéric Cassin, l'homme d'affaires qui partage sa vie depuis plusieurs années.

Cela fait maintenant quatre ans que Cristina Cordula est mariée à Frédéric Cassin. La reine du style a dit « oui » à l’homme de sa vie le 6 juin 2017 lors d’une charmante cérémonie à Capri, en Italie.

Et malgré les années qui passent, Cristina Cordula n’a rien oublié de ce grand jour qui a marqué sa vie. Deux jours après l’anniversaire de ses noces de cire, la présentatrice des Reines du Shopping a tenu à marquer le coup sur les réseaux sociaux. Elle a donc partagé sur Instagram deux photos de la dernière soirée de l’événement, qui s’est déroulé sur cinq jours.

Cristina Cordula méconnaissable avec les cheveux longs, elle publie un cliché inédit !
Cristina Cordula, Frédéric Cassin @ Lionel URMAN / BestImage

Une belle déclaration d’amour

Pour l’occasion, la présentatrice star de M6 a bien évidemment enchaîné les tenues différentes. Sur les clichés qu’elle a postés, on peut la voir tout sourire au bras de Frédéric Cassin dans une robe jaune à volants signée Giambattista Valli.

La seconde photo date du jour d’avant. Le couple apparaît alors enlacé sur les hauteurs de Capri. Cristina Cordula porte une robe courte, taille droite, agrémentée d’une traîne en tulle. Tout aussi élégant mais un peu plus décontracté, Frédéric Cassin est vêtu quant à lui d’une chemise bleue et un pantalon noir.

Et c’est amoureusement que l’ancien mannequin de 50 ans a légendé sa publication, faisant référence à la célèbre chanson d’Hervé Vilard :

Capri, mon chéri, ce n’est pas fini !

Cristina Cordula et Frédéric Cassin se sont dit « oui » trois fois en 2017 lors de cérémonies qui se sont tenues à Capri, Singapour et à Rio de Janeiro. Car quand on aime, on ne compte pas.

Une femme comblée

Avant de tomber dans les bras de Frédéric Cassin, Cristina Cordula a vécu un temps avec un homme inconnu du grand public. Elle a toujours maintenu son identité secrète. Ce dernier est le père de son fils, Enzo, qui vient de guérir du covid-19.

Séparés depuis des années, les deux ex ont gardé d’excellentes relations. Cristina Cordula n’a d’ailleurs pas tari d’éloges à propos du père de son fils, lorsqu’elle l’a évoqué récemment lors d’un entretien pour Purepeople :

Le père de mon fils est quelqu’un avec qui je m’entends très, très bien, c’est un homme formidable. (…) C’est mon pote, il est drôle, c’est un super bon père. Il a toujours été présent, je n’ai rien à dire, vraiment.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :