Alors que nombreux citoyens à travers le monde sont priés de rester chez eux, les supermarchés sont dévalisés. Partout aux quatre coins de la planète, le même constat : les gens se ruent sur les denrées durables. Une attitude vivement critiquée sur les réseaux sociaux, et qui n'a pas manqué de faire réagir Matt Pokora.

Sa tournée reportée, le chanteur a décidé de rentrer aux Etats-Unis avec sa chérie, Christina Milian, et leur fils, Isaiah. De retour également sur les réseaux sociaux après quelques jours d'absence, le jeune papa a tenu à remercier les "vrais héros" face à cette pandémie, à savoir le personnel médical.

"L'égoïsme"

Mais il a aussi poussé un coup de gueule contre ceux qui dévalisent les magasins. Sur un cliché où on peut voir une femme de dos avec un chariot rempli uniquement de yaourts, il a indiqué :

L'égoïsme : - tant que moi j'en ai plus qu'il n'en faut... les autres ce n'est pas mon problème...- On vous a dit, pas de fermeture de supermarchés !!!! Calmaaaa !

Matt Pokora n'est pas la seule personnalité à s'être exprimée sur les réseaux sociaux. Alors que la situation est plus que jamais inquiétante, nombreux sont ceux qui profitent de leur notoriété afin de conseiller notamment à leurs abonnés de rester à la maison. Un message, qui on l'espère, sera écouté de tous.