Christina Milian de retour aux Etats-Unis… avec Matt Pokora ?

Christina Milian de retour aux Etats-Unis… avec Matt Pokora ?
Voir le diaporama
1 Photos
Christina Milian dans l’avion pour les Etats-Unis
Christina Milian de retour aux Etats-Unis… avec Matt Pokora ?
Christina Milian dans l’avion pour les Etats-Unis

Christina Milian ne sera pas restée en France bien longtemps. Non, la chanteuse a d'ores et déjà regagné les Etats-Unis... avec Matt Pokora ?

Un petit tour et puis s’en va… Après quelques jours passés en France, Christina Milian a regagné les Etats-Unis, ce jeudi 12 mars 2020. En effet, la chérie de Matt Pokora a posté, en story de son compte Instagram, un cliché sur lequel on pouvait la voir installée à bord d’un avion.

Un départ qui a eu lieu alors que l’inquiétude grandit autour du Coronavirus. La chanteuse est-elle repartie soudainement dû à la situation actuelle ? Ou son départ était-il déjà programmé à l’avance ? Mystère…

Matt Pokora de retour aux Etats-Unis ?

Une autre question se pose… était-il également du voyage. Cela fait quelques jours que le chanteur a pris ses distances avec les réseaux sociaux. Et pour cause : alors qu’il se faisait une joie de retrouver son public, sa tournée a finalement été repoussée.

Déçu, le chanteur confiait ce dimanche 8 mars 2020, sur scène :

C’est vraiment dur de ne pas pouvoir monter sur scène, aller voir mon public (…) Ce n’est pas égoïste, je sais qu’il y a des gens qui sont touchés par cette foutue maladie. Et je pense fort à eux. Vraiment, ce n’est pas égoïste, c’est juste humain, d’être déçu, d’être frustré de ne pas pouvoir faire ce qu’on aime le plus au monde. Mon métier, c’est ma passion.

Alors, a-t-il décidé de regagner les Etats-Unis en attendant de pouvoir remonter sur scène ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,