Depuis le 20 janvier dernier, Matt Pokora est l'heureux papa du petit Isaiah. En couple avec la chanteuse américaine Christina Milian depuis 2017, le chanteur a accueilli son premier enfant. C'est un Matt Pokora papa complètement gaga qu'on retrouve sur les réseaux sociaux. La star y partage régulièrement des clichés du garçonnet.

L'ancien coach de The Voice était suivi par les caméras de 50 minutes Inside dans le cadre de la préparation de sa tournée, qui a récemment été suspendue à cause du coronavirus. À  cette occasion, Matt Pokora a fait des confidences touchantes sur son fils.

Je fais tout ça pour lui laisser quelque chose, une trace. Pour qu'en grandissant il soit fier, pour qu'il ait un exemple aussi de réussite dans la vie. Je suis parti de Strasbourg, je suis allé gagner ma place tout seul. J'espère que c'est cette image-là que je laisserais à mon fils, celle de quelqu'un qui a toujours travaillé, travaillé, travaillé, qui était toujours en train de s'entretenir physiquement pour être prêt à monter sur scène. Qu'il se dise : "Mon père, c'est un bosseur."

Matt Pokora et son fils à nouveau réunis

La suspension de sa tournée a été un coup très dur pour Matt Pokora. En effet, au bord des larmes, le chanteur avait expliqué à son public à Amiens, combien c'était dur pour lui. À quelque chose, malheur est bon, et c'est bien le cas pour la star. En effet, cette suspension lui permettra de passer plus de temps avec son fils. Toujours aux caméras de 50 minutes Inside, le jeune papa avait confié : "Ne pas avoir fait de tournée ça m'a permis de rester auprès de ma femme, surtout maintenant que je suis papa."

Sa compagne Christina Milian est rentrée au Etats-Unis le 12 mars dernier, et le jeune homme n'a pas tardé à la rejoindre. Dans sa story Instagram ce samedi 14 mars, l'interprète de Tombé a même partagé un adorable cliché avec son bébé blotti contre lui. Belle complicité !