Coronavirus : Marine Lorphelin poste un message peu rassurant

Coronavirus : Marine Lorphelin poste un message peu rassurant
Médecin, Marine Lorphelin est en première ligne face à l'épidémie de coronavirus. Or, selon elle, la situation est critique.

Marine Lorphelin a vécu un week-end pour le moins compliqué. En effet, le compagnon de Miss France 2013 a été admis aux urgences en raison d’une grave blessure. Elle, de son côté, continue de lutter contre le coronavirus. Ainsi, il y a quelques jours, elle confiait son difficile quotidien dans un hôpital parisien. Et son message posté ce dimanche 3 mai 2020 n’est guère plus rassurant.

Marine Lorphelin dénonce des urgences saturés

En effet, dans une story publiée sur son compte Instagram, Marine Lorphelin a expliqué à ses abonnés qu’elle ne pourrait plus échanger avec eux durant les prochaines heures. La raison ?  « Les urgences sont blindées », confie l’ancienne reine de beauté, dans un message agrémenté d’un smiley triste.

Sur le cliché, Marine Lorphelin se contente de publier… ses pieds !

Marine Lorphelin : l'ancienne Miss France tire la sonnette d'alarme pour les hôpitaux

Alors que le déconfinement doit officiellement commencer le 11 mai prochain, cette alerte de la jeune femme qui travaille comme interne dans un service d’urgences n’est pas vraiment rassurante. Mais, Olivier Véran, le ministre de la Santé, a déjà averti. Selon lui, le confinement pourrait finalement être prolongé.

La situation ne doit pas vraiment ravir Marine Lorphelin. Depuis le début de l’épidémie, elle a déjà alerté à plusieurs reprises sur l’évolution de la situation et notamment le relâchement des Français. Elle a toutefois précisé que sa journée n’avait pas été entièrement consacrée à des victimes du Covid-19.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :