Marine Lorphelin : son compagnon victime d’une grave blessure !

Marine Lorphelin : son compagnon victime d’une grave blessure !
Christophe, le fiancé de Marine Lorphelin, a été forcé d'aller aux urgences ce vendredi 1er mai. On vous explique pourquoi.

Les dernières semaines ont déjà été particulièrement intenses pour l’ancienne Miss France Marine Lorphelin. Celle qui est interne en médecine a récemment raconté son quotidien éprouvant dans un hôpital de la région parisienne alors que l’épidémie de coronavirus fait des ravages. Mais, c’est désormais son compagnon qui est en difficulté.

Le compagnon de Marine Lorphelin remercie le personnel soignant

On imagine que la jeune femme de 27 ans a eu très peur ce vendredi 1er mai. Son fiancé, qui est conseiller en investissements, a été forcé d’aller aux urgences à cause d’une vilaine blessure, comme il l’a dévoilé sur son compte Instagram.

L’homme qui vit en Nouvelle-Calédonie est fou de sports extrêmes mais ce jour-ci, cela s’est plutôt mal passé pour lui. En effet, comme on peut le voir dans un second cliché (à éviter pour les âmes sensibles), la blessure à l’arrière de sa tête semble profonde. Christophe a d’ailleurs eu besoin de points de suture. Rien de très grave heureusement pour le compagnon de Marine Lorphelin, comme il l’a souligné sur Instagram en remerciant le personnel soignant.

Ça faisait longtemps. Remerciement spécial au service des urgences pour les « grands » enfants du medipole ! Vous assurez grave ! (Je vais essayer de ne pas retourner dans l’eau…) #merciaupersonnelsoignant #youguysrock #illbeback

 

Ce n’est pas cet épisode malheureux qui doit rassurer Marine Lorphelin. Même si elle a récemment fait une magnifique déclaration à son fiancé, la période est difficile pour la Miss France 2013. Forcée de vivre à l’isolement, loin de ses proches, elle est toutefois consciente que c’est pour la bonne cause.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :