Le confinement n'a visiblement pas été aussi difficile pour tout le monde ! Ces derniers jours, Clara Morgane a déjà commencé à prendre la clé des champs, s'offrant notamment une sortie bucolique particulièrement sexy, pour le plus grand plaisir de ses abonnés.  Elle a récidivé ce dimanche 10 mai 2020.

Clara Morgane en montre presque trop

Clara Morgane doit avoir hâte de pouvoir reprendre le cours de sa vie. Si elle a pris le temps d'abreuver très régulièrement ses fans de clichés intimes ces derniers jours, c'est bien loin de son activité intense habituelle. En effet, la maman de 39 ans est aussi chroniqueuse dans La Grande Darkamodèle pour calendrier et animatrice de cabaret…Vous excuserez du peu !

Ce dimanche 10 mai 2020, elle est apparue à nouveau dans un contexte pour le moins bucolique. Vêtue d'une petite robe légère, un chapeau sur la tête pour la protéger des rayons du soleil et un brin d'herbe dans la bouche, elle lance un regard séducteur à l'objectif.

Si l'ensemble déborde de sensualité, Clara Morgane est passée très proche de l'accident vestimentaire pour la seconde fois en quelques jours. Sa robe laisse en effet voir un décolleté particulièrement révélateur.

Une vision enchanteresse qui a fait le bonheur de ses abonnés.

Bonjour Clara, la matinée commence bien.

Les mots me manquent ce matin pour te rendre hommage Clara.

Magnifique j’adore ton regard ❤️.