Clara Morgane : plongée intimiste dans les premières images de son calendrier

Clara Morgane : plongée intimiste dans les premières images de son calendrier
Clara Morgane veut placer l'année 2020 sous le signe des geishas et autant dire qu'elle pourrait bien y arriver au vu des premières images de son calendrier.

Clara Morgane est une femme pressée et surtout très occupée. Éliminée il y a peu de temps de l’émission Danse avec les Stars, elle a déjà pris un rôle de chroniqueuse chez Cyril Hanouna et surtout est en train de terminer son calendrier 2020. Celui-ci promet d’être un très grand succès.

Clara Morgane entre bondage et geisha

L’ancienne actrice de films pour adultes avait déjà offert un bref aperçu de son calendrier il y a quelques semaines. Elle a récidivé en cette fin de semaine avec une sélection de plusieurs clichés.

Pour rappel, ce calendrier qui est déjà en vente en librairies et sur Internet est placé sous le signe du Japon et plus particulièrement de l’érotisme et de la sensualité à la sauce nippone. Au programme, des geishas et bien sûr du bondage.

Interrogée par Sud Radio, Clara Morgane a expliqué ce qui l’avait poussée à choisir ce sujet.

Chaque année, je dois, à moi-même et à ceux qui l’achètent depuis des années, de me renouveler. J’essaie de trouver des idées originales. Cette année, j’avais envie de fêter le fait qu’on est en 2020 pour faire découvrir une de mes passions : le Japon. Je suis tombée amoureuse de ce pays, j’y suis allée il y a deux ans et je me suis dit que je reviendrais faire un calendrier là-bas, avec des artistes qui font du shibari (du bondage japonais NDLR), un art qu’on connaît très peu en France. Ça reste dans le domaine de l’érotique, mais j’essaie de trouver des sujets qui peuvent être intéressants.

Découvrez désormais les photos ci-dessous.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :