Clara Morgane s’offre une sortie bucolique très sexy !

Clara Morgane s’offre une sortie bucolique très sexy !
Dans sa dernière publication Instagram, Clara Morgane fait tomber le haut et le bas !

Clara Morgane ne s’ennuie pas pendant le confinement. Si son spectacle burlesque ne reprendra pas avant plusieurs mois, la starlette se montre particulièrement active sur les réseaux sociaux, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Clara Morgane joue à la nymphe des bois

Alors que le confinement est encore de rigueur en France pour quelques jours, la splendide femme de 39 ans avait récemment publié des clichés pris dans l’intimité de sa chambre à coucher. L’occasion notamment pour ses abonnés de découvrir qu’elle ne fait pas son lit le matin !

Mais son dernier cliché s’inscrit dans un cadre plus champêtre pour le mannequin. Après avoir pris la pose dans un pantalon en dentelle transparente la veille, c’est complètement nue qu’elle s’affiche cette fois, allongée sur l’herbe. Un cliché plein de sensualité. On ne vous cachera pas que les fans de Clara Morgane sont sous le charme de dernier cliché. Très vite, sa publication a recueilli des milliers de likes et des commentaires particulièrement enthousiastes.

Tu es magnifique 😍😍♥️♥️♥️ bonne journée à toi 😘😘

Magnifique photo, tu es sublime Clara 😮😍😮😍😮😍😮😍

💋💋le naturel vous va a merveille. Merci pour cette douceur 💋💋 claramicalement bisous agréable journée

Et pour ceux qui veulent en découvrir plus sur ce shooting, Clara Morgane renvoie de nouveau vers la plateforme MYM.fans qui a ses faveurs ces derniers mois. Elle explique y être capable d’exprimer « toute sa créativité ». Ses fans peuvent aussi lui demander des messages vidéos personnalisés.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :