Clara Morgane : cette promesse qui ravit ses fans

Clara Morgane : cette promesse qui ravit ses fans
En plein confinement, Clara Morgane a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. De quoi rendre les prochaines semaines plus agréables.

Comme toute la population française ou presque, Clara Morgane vit désormais à l’heure du confinement. Pour s’occuper, elle publie de nombreux clichés sur son compte Instagram. Si certains jouent définitivement sur son côté sexy, la star n’hésite pas à se mettre en mode nostalgie, avec des clichés de son adolescence. Un mélange particulièrement apprécié de ses fans qui sont coincés chez eux. Mais celle qui a fêté son anniversaire fin janvier est allée un peu plus loin…

Clara Morgane donne rendez-vous à ses fans

Beaucoup de fans de Clara Morgane la suivent sur les réseaux sociaux pour découvrir ses derniers clichés sensuels, mais aussi afin de suivre son actualité professionnelle. Il faut dire qu’elle cumule désormais plusieurs casquettes. Chroniqueuse dans La Grande Darka, modèle pour calendrier et animatrice de cabaret… Un agenda en théorie très chargé pour celle qui fut aussi candidate de Danse avec les Stars en 2019.

Mais avec le confinement, il devient plus difficile pour ses fans d’avoir une chance de la voir en public. Clara Morgane leur a donc apporté une bonne nouvelle sur son compte Instagram.

Mon cabaret sera de retour au mois d’octobre au César Palace Paris

écrit ainsi Clara Morgane en légende d’un cliché sur lequel elle apparaît sur scène, simplement vêtue d’un bustier et de cache-tétons.

Les fans de Clara Morgane n’ont désormais plus qu’à prendre leur mal en patience…

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :