Clara Morgane évoque ses films pour adultes : « J’étais une gamine qui avait envie de transgresser les règles »

Clara Morgane évoque ses films pour adultes : « J’étais une gamine qui avait envie de transgresser les règles »
Très discrète quant il s'agit d'évoquer son passé, Clara Morgane a toutefois accepté de se confier sur le sujet à Evelyne Thomas. L'occasion de dévoiler les raisons qui l'ont poussée à faire des films pour adultes.

Son passé, Clara Morgane ne l’évoque que très rarement. Si elle assume ses films pour adultes, la jeune femme est depuis passée à autre chose. En effet, la jolie blonde est depuis devenue une véritable femme d’affaires.

« J’ai fait cinq films en un an »

Invitée d’Evelyne Thomas pour Non Stop People, Clara Morgane a toutefois accepté d’en dire davantage sur ces films pour adultes, qu’elle a tournés alors qu’elle n’avait que 20 ans.

Ainsi, l’ancienne candidate de Danse avec les stars se souvient :

Il y a vingt ans, j’avais vingt ans, donc j’étais à Paris. J’avais Greg dans ma vie, qui est mon premier amour et avec lequel on a eu l’expérience des films pour adultes. Ça a duré un an.

En un an, Clara Morgane tourne cinq films avec son amoureux de l’époque, à l’exception d’une scène, sur laquelle elle s’explique :

J’ai fait cinq films en un an – avec lui uniquement – puis la dernière scène avec un autre acteur, mais c’est parce qu’on avait eu un petit quelque chose dans la vraie vie. Je suis très libérée, mais je ne pouvais pas imaginer que quelqu’un me touche sans amour, c’est rédhibitoire.

« J’avais envie d’être à Paris, de faire ma vie, de faire n’importe quoi »

Mais alors, pourquoi avoir voulu se lancer dans un tel projet ? Là encore, Clara Morgane répond sans détour. La jeune femme avoue :

J’avais 19 ans, j’avais le bon amoureux et j’ai rencontré quelqu’un qui était extraordinaire, qui s’appelait Fred Coppula et qui m’a donné confiance. Je l’ai rencontré au Salon de l’Érostime à Paris, parce qu’on avait envie à 19 ans de faire des choses un peu marrantes, un peu hors du commun, et c’est vrai que quand je suis retournée dans ma classe de BTS, je n’avais plus trop envie d’être là. J’avais envie d’être à Paris, de faire ma vie, de faire n’importe quoi. Et c’est vrai que les choix que j’ai faits à 19 ans, je ne les ferai pas à 40. À 19 ans, j’étais une gamine qui avait envie de vivre et de transgresser les règles et de bousculer mon éducation.

Clara Morgane, une véritable femme d’affaires

Clara Morgane a toutefois tourné la page. Cette expérience appartient désormais au passé. Elle est aujourd’hui meneuse de revue de cabaret et joue également les mannequins pour son célèbre calendrier, qui s’arrache comme des petits pains chaque année. Sur Instagram, elle fait le bonheur de ses nombreux abonnés avec ses clichés plus torrides les uns que les autres.

Toujours sexy, jamais vulgaire, Clara Morgane a même été pendant un temps chroniqueuse pour Cyril Hanouna. Preuve en est qu’elle a su tourner la page. Malheureusement, force est de constater qu’elle est souvent rappelée à son passé. Eh oui, la jeune femme n’échappe pas aux moqueries sur son expérience d’actrice de films pour adultes.

Clara Morgane rappelée à son passé

Au début de l’année, alors présente sur le plateau d’une émission de Cyril Hanouna, elle avait été la cible d’une mauvaise blague de la part de Laurent Baffie. Une blague qui l’avait blessée et pour laquelle l’humoriste s’était alors excusé.

Heureusement, Clara Morgane peut compter sur le soutien de ses nombreux fans, qui ne manquent jamais une occasion pour la complimenter. Ainsi, ils ont été nombreux à être tombés sous le charme de son nouveau look, qui a fait une fois de plus l’unanimité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :