Clara Morgane : Cet animateur qui l’a « vraiment blessée »

Clara Morgane : Cet animateur qui l’a « vraiment blessée »
Clara Morgane travaille dans de nombreux univers différents avec une foule de personnes. Bien entendu, cela ne peut pas toujours bien se passer.

Clara Morgane est devenue une personnalité à part dans le PAF français. Femme d’affaires éprouvée, elle cumule les casquettes. Un jour animatrice de cabaret, le lendemain modèle pour calendrier sexy, elle est aussi chroniqueuse pour Cyril Hanouna. Une vie occupée qui lui permet de rencontrer beaucoup de personnes, mais les choses ne se passent pas toujours bien.

Clara Morgane reçoit des excuses

Clara Morgane a un passé, une histoire, notamment professionnelle qui lui attire régulièrement des critiques ou des remarques. Si elle assume sans peine ses choix de vie, la belle femme de 39 ans n’y arrive pas toujours. Interrogée par Téléstar, elle reconnaît avoir du mal avec une personne en particulier, l’animateur Laurent Baffie. Clara Morgane critique notamment son langage parfois très cru.

Une fois, il m’a vraiment blessée et je lui ai demandé de venir dans ma loge. Il ne s’est pas cherché d’excuses et il a reconnu que parfois, pour faire un bon mot, il allait beaucoup trop loin.

Reconnaissant les impératifs de la télévision qui imposent parfois aux animateurs et chroniqueurs d’en faire un peu trop, Clara Morgane a accepté ses excuses. Mieux encore, elle serait devenue une véritable fan de l’humoriste. Jusqu’à son prochain dérapage ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,