Clara Morgane dévoile son nouveau look… et surprend ses fans

Clara Morgane dévoile son nouveau look… et surprend ses fans
Clara Morgane réussit toujours à éblouir ses abonnés sur les réseaux sociaux. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la surprise était au rendez-vous pour son dernier cliché.

Sensuelle, mystérieuse, divine… A l’heure de décrire Clara Morgane, les mêmes mots reviennent souvent avec insistance et on peine presque à la décrire. Mais la belle blonde de 39 ans réussit toujours à créer la surprise. On vient d’en avoir une nouvelle illustration.

Clara Morgane ose le changement de look

Un tour sur le compte Instagram de Clara Morgane suffit pour comprendre que la jeune femme aux formes très avantageuses n’hésite pas à jouer la carte de la sensualité. Son corps est une arme de séduction massive dont elle se sert pour faire réagir ses fans. Qu’il s’agisse de les hypnotiser dans un bikini blanc ou encore de prendre la pose dans une tenue totalement transparente, les placards de Clara Morgane semblent parfois ressembler à la caverne d’Ali Baba.

Mais son dernier cliché s’inscrit dans un registre très différent. On la découvre en effet vêtue d’un simple jean et d’un polo qui découvre son épaule. Face au miroir, elle prend la pose pour ce selfie. Mais c’est du côté de son visage que se trouve la surprise. Clara Morgane s’est en effet offerte une véritable révolution capillaire. On la découvre avec une coupe au carré très simple mais qui met parfaitement en valeur son visage.

Ma coupe, ma nouvelle féminité ! Mes cheveux ont toujours été un moyen de m’affirmer, une « empreinte de vie » à un instant T

explique Clara Morgane en légende.

Les fans de Clara Morgane sous le charme

Très rapidement, la publication de Clara Morgane a généré de nombreux commentaires admiratifs de ses fans.

Ça te va bien

B**del que tu es belle.

Même la chanteuse Shy’m, elle aussi adepte des changements capillaires à répétition, y est allée de son petit smiley approbateur.

L’ancienne candidate de Danse avec les Stars, qui a l’habitude de prendre régulièrement la pose avec sa sœur, a récemment publié l’édition 2021 de son célèbre calendrier sexy. Sa rentrée est chargée puisque son spectacle de cabaret doit aussi reprendre à partir de la mi-octobre. Après une coupure de plusieurs mois en raison du confinement, on imagine sans peine que ses fans seront ravis de la retrouver.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :