Matt Pokora papa : Les tendres confidences de Christina Milian sur leur nouvelle vie de parents

Matt Pokora papa : Les tendres confidences de Christina Milian sur leur nouvelle vie de parents
Christina Milian n'a pas hésité à s'envoler pour la France afin de rejoindre Matt Pokora qui est actuellement en tournée. Un voyage qui n'est pas de tout repos, surtout avec un bébé...

Le 20 janvier dernier, Christina Milian donnait naissance à son premier enfant avec Matt Pokora. Un petit garçon prénommé Isaiah. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux sont sur un petit nuage. En effet, le chanteur n’a jamais caché son envie de fonder une famille. C’est désormais chose faite ! Mais la vie de jeunes parents n’est jamais de tout repos. Matt Pokora et Christina Milian ne diront pas le contraire.

« Les nuits peuvent être difficiles »

Actuellement en France afin d’applaudir son chéri qui a fait son grand retour sur scène, la jeune maman a publié un tendre message sur Instagram. Ainsi, elle a dévoilé un cliché sur lequel on peut la voir dormir avec son petit garçon dans les bras.

En légende, la chanteuse a confié :

C’est le bonheur 😴 Corps contre corps – nous nous hypnotisons pratiquement mutuellement 💤 C’est aussi la seule fois en 24 heures que nous faisons tous les deux une vraie sieste ! Les nuits peuvent être difficiles lorsque vous changez de fuseau horaire. Alors à la place, papa et maman suivent le courant et prennent le relais. Cela me manque de dormir dans mon lit la nuit, mais vous savez quoi ? J’étais faite pour toute cette routine à la Dracula ! Etre parent, c’est un boulot à plein temps.

Un beau message applaudi par les internautes. Même si les nuits sont courtes, Matt Pokora et Christina Milian sont plus comblés que jamais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,