Christina Milian ambassadrice sexy pour Rihanna : Matt Pokora sous le charme !

Christina Milian ambassadrice sexy pour Rihanna : Matt Pokora sous le charme !
Christina Milian sait jouer de ses atouts ! Fière ambassadrice pour la marque de Rihanna, la chanteuse a enflammé les réseaux sociaux. Ce qui n'a pas déplu à Matt Pokora...

Christina Milian a un corps de rêve et elle le sait très bien ! Dès qu’elle a accueilli son adorable fils Isaiah en janvier dernier, la célèbre chanteuse a entamé un vrai programme sportif et alimentaire. En quelques mois, les résultats ont payé puisqu’elle affiche à présent une silhouette à couper le souffle. Rihanna l’a bien remarqué et n’a pas hésité à nommer la compagne de Matt Pokora ambassadrice de sa marque de lingerie SavagexFenty. Ainsi depuis le mois d’avril, la jeune maman honore son statut et elle a encore réitéré l’expérience.

Alerte à la bombe !

C’est sans surprise sur son compte Instagram que Christina Milian a déchaîné les passions cette semaine. Elle a tout d’abord pris la pose dans une parure de lingerie rose de la nouvelle collection de Rihanna. Ventre plat et regard ténébreux, la star américaine n’a pas fait les choses à moitié.

Quelques jours après, elle a préféré se glisser dans un ensemble noir qui mettait tout aussi bien en avant ses formes voluptueuses. Mais d’ailleurs, quel est le point commun entre les deux clichés ? Matt Pokora ! En effet, le chanteur français n’a pas pu résister et a liké les deux publications sexy de sa chérie. Ça se comprend !

Pour rappel, les deux amoureux sont actuellement en vacances en France, à Saint-Tropez.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,