Christina Milian : Sexy en lingerie trois mois après avoir accouché !

Christina Milian : Sexy en lingerie trois mois après avoir accouché !
Trois mois seulement après avoir accouché, Christina Milian a retrouvé la ligne et dévoile sa silhouette en lingerie sur Instagram.

Le 20 janvier 2020, Christina Milian donnait naissance au petit Isaiah, fruit de son amour avec le chanteur Matt Pokora. Ce dernier est ainsi devenu père pour la toute première fois. De son côté, sa compagne était déjà l’heureuse maman d’une petite Violet.

Matt Pokora, qui fait toujours le nécessaire pour garder un physique irréprochable, a trouvé une adversaire de taille en Christina Milian. En effet, trois mois seulement après l’accouchement, la jeune femme de 38 ans a déjà retrouvé la ligne !

Christina Milian se dévoile en lingerie

Ambassadrice de la marque de lingerie de Rihanna, Christina Milian a posté une photo qui n’a pas manqué de faire réagir ce 14 avril 2020. Sur celle-ci, nous la voyons prendre la pose en petite tenue, dévoilant ainsi une silhouette impeccable.

En légende du cliché, la star américaine a écrit :

La confiance en soi est la clef

C’est également via sa story Instagram que Christina Milian a continué de faire la promotion de plusieurs modèles issus de la collection de Rihanna. Une fois encore, elle a pu montrer à ses abonnés qu’elle a su faire oublier sa grossesse.

Christina Milian : Sexy en lingerie trois mois après avoir accouché !

Après cela, la jeune femme a entamé une nouvelle séance de sport. Eh oui, il n’y a pas de secret.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :