Charlène de Monaco hospitalisée : Non, elle n’a pas oublié son anniversaire de mariage

Charlène de Monaco hospitalisée : Non, elle n’a pas oublié son anniversaire de mariage
Hospitalisée actuellement en Afrique du Sud, Charlène de Monaco n'a pas publié pour autant son dixième anniversaire de mariage... On vous explique tout !

Ce jeudi 1er juillet 2021 n’était pas un jour comme les autres pour Charlène de Monaco et le prince Albert II. En effet, les deux époux fêtaient leur dixième anniversaire de mariage. Un anniversaire particulièrement triste. Et pour cause : la maman du prince Jacques et de la princesse Gabriella est actuellement hospitalisée à des milliers de kilomètres.

Une étrange vidéo

Actuellement en Afrique du Sud, elle souffre d’une infection de la sphère ORL qui l’empêche de prendre l’avion. C’est donc loin de ses proches qu’elle a fêté cet anniversaire. Mais loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur.

Ce jeudi 1er juillet 2021, elle publiait, sur son compte Instagram, une vidéo d’une maman rhinocéros et de son bébé, qui se portaient à merveille. De quoi la réjouir, elle qui s’est notamment rendue en Afrique du Sud pour se battre pour la sauvegarde des rhinocéros.

Des souvenirs qui émeuvent la toile

Un clin d’oeil jugé étrange en ce jour si spécial… Mais la princesse Charlène n’a pas oublié cette date qui a changé à jamais sa vie. Non, ce vendredi 2 juillet 2021, elle a publié, sur son compte Instagram, une vidéo pour célébrer cet événement. En effet, elle a dévoilé des images des coulisses de son mariage.

De magnifiques souvenirs qui ont fait le bonheur de ses abonnés sur Instagram.

Le prince Albert II bientôt au chevet de sa femme

Nul doute que Charlène de Monaco doit avoir hâte de retrouver sa petite famille. Malheureusement, son séjour en Afrique du Sud pourrait se prolonger. En effet, un récent communiqué dévoilé par le palais monégasque laissait entendre que la femme du prince Albert II pourrait subir d’autres interventions dans les jours ou semaines à venir.

Ainsi, le prince Albert a prévu de s’envoler très bientôt à son chevet. Et il ne sera pas seul. Non, le prince Jacques et la princesse Gabriella seront également du voyage. De quoi redonner le sourire à leur maman.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :