Cela fait plusieurs semaines que Charlène de Monaco n'a pas été aperçue à Monaco. Une absence qui a donné lieu à de nombreuses rumeurs. En effet, la femme du prince Albert II s'est envolée au mois de mai dernier pour l'Afrique du Sud. Depuis, elle n'a toujours pas regagné le Palais.

"La princesse Charlène de Monaco a dû subir plusieurs interventions compliquées"

Et pour cause : Charlène de Monaco est actuellement hospitalisée en Afrique du Sud. En cause : une infection de la sphère ORL qui l'empêche de prendre l'avion. Ainsi, le Rocher confiait récemment, via un communiqué :

La princesse Charlène de Monaco a dû subir plusieurs interventions compliquées après avoir contracté une grave infection oto rhino-laryngologique en mai. L’opération la plus récente n’a eu lieu qu’hier, après que des complications sont survenues lors de sa première opération en mai. L’équipe médicale de la princesse lui a demandé de ne pas faire le voyage à Monaco car la princesse doit encore subir d’autres interventions et se rétablir.

Comme le souligne le magazine Point de vue dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce mercredi 30 juin 2021, Charlène de Monaco devrait donc subir d'autres interventions dans les jours ou semaines à venir. Autrement dit, elle ne devrait pas retrouver le palais monégasque de sitôt. C'est donc loin de sa famille qu'elle fêtera, ce jeudi 1er juillet 2021, son dixième anniversaire de mariage.

Des retrouvailles début juin

Un coup dur pour la princesse de Monaco. Qu'à cela ne tienne, sa famille est venue lui rendre visite au début du mois de juin. En effet, nos confrères de Point de vue rapportent dans leurs colonnes :

Dès le 3 juin, le prince Albert et ses enfants, le prince héréditaire Jacques et la princesse Gabriella, s’envolent pour l’Afrique du Sud pour quelques heures de bonheur partagées avec Sean Wittstock, le frère de la princesse, son épouse Chantell et leurs enfants (...) Et pas question de séjourner en Afrique du Sud sans en apprécier les beautés naturelles. Ainsi, toute la famille s’est retrouvée pour une excursion, chacun arborant un traditionnel chapeau de brousse.

De quoi redonner le sourire à la princesse Charlène de Monaco. Depuis, le prince Albert II a regagné le Rocher avec ses jumeaux... Mais la jeune maman devrait bientôt revoir ses proches. En effet, ces derniers devraient très vite se rendre une nouvelle fois à son chevet. En espérant qu'elle se remette vite sur pied.