C'est ce qu'on appelle une apparition remarquée. Attendu au Musée océanographique ce mardi 1er juin 2021, le prince Albert de Monaco n'a pas fait le déplacement seul. Non, ce dernier était très bien accompagné. En effet, c'est aux côtés de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, que le mari de la princesse Charlène est apparu. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ses jumeaux lui ont volé la vedette.

 La princesse Gabriella et le prince Jacques @Instagram
La princesse Gabriella et le prince Jacques @Instagram

Il faut dire que les deux petites têtes blondes âgées de six ans sont tout simplement adorables. Toujours aussi élégante, la petite Gabriella portait une ravissante robe rose. Son frère, lui, avait opté pour une tenue chic mais décontractée, composée notamment d'un blazer gris.

Une sortie pour la bonne cause

Le prince Albert II et ses jumeaux ont rencontré des enfants de CM2 qui résident dans la vallée de la Roya, une région qui a été fortement impactée par la tempête Alex en octobre 2021.

Si le prince Jacques et la princesse Gabriella ont fait forte impression, certains ont constaté que la princesse Charlène était une nouvelle fois aux abonnés absents. En effet, cela fait quelques semaines qu'elle n'a pas été vue sur le Rocher. Le 23 mai dernier, elle n'était pas présente au Grand Prix de Monaco, contrairement à ses jumeaux, qui ont une fois de plus fait sensation.

Où se trouve Charlène de Monaco ?

Si la princesse Charlène a été contrainte de céder sa place lors des récents événements sur le Rocher, c'est tout simplement parce qu'elle se trouve à des milliers de kilomètres du Palais. En effet, la femme du prince Albert II est actuellement en Afrique du Sud, où elle s'est notamment engagée contre le braconnage des rhinocéros. Un engagement qui semble faire la fierté de ses proches, le Palais monégasque ayant relayé cette initiative.

Malheureusement, sa mission terminée, la princesse Charlène n'a pas pu rentrer à la maison. En cause, "une infection de la sphère ORL", comme le révèlent nos confrères de Gala. Une infection qui l'oblige à rester en Afrique du Sud encore quelque temps.