Charlène de Monaco : Absente du Rocher, le prince Albert II la rejoint en Afrique du Sud

Charlène de Monaco : Absente du Rocher, le prince Albert II la rejoint en Afrique du Sud
Charlène de Monaco est actuellement bloquée en Afrique du sud. Aussi, afin de fêter leur dixième anniversaire de mariage, le prince Albert II a rejoint sa femme dans son pays d'origine avec leurs enfants.

Le 1er juillet prochain, cela fera dix ans qu’Albert II de Monaco et Charlène Wittstock se sont dit « oui » lors d’une cérémonie grandiose. L’union princière était très attendue par les Monégasques. D’autant plus que les mariés se fréquentaient déjà depuis cinq ans avant de se passer la bague au doigt.

Mais d’après les informations de Nice Matin, le couple ne célèbrera pas ses noces d’étain dans son palais sur le Rocher.

Charlène et Albert II de Monaco
Charlène et Albert II de Monaco @ GettyImages

Depuis près de trois mois, des problèmes de santé retiennent Charlène de Monaco en Afrique du Sud. Comme l’avait rapporté Monaco-Matin, la princesse a contracté une « infection de la sphère ORL ». Elle avait déjà brillé par son absence lors du traditionnel Grand Prix de Monaco.

Albert II et ses enfants s’envolent en Afrique du sud

Interdite de voyager, Charlène de Monaco aura néanmoins bientôt le plaisir de retrouver les siens auprès d’elle. Toujours d’après Nice Matin, Albert II et les jumeaux Jacques et Gabriella la rejoindront d’ici peu en Afrique du sud :

Le prince Albert se rendra bientôt au chevet de son épouse. Il sera accompagné de ses enfants, le prince héritier Jacques et la princesse Gabriella, pour être ensemble près d’elle et la soutenir.

Début juin, ils avaient déjà fait le voyage. ils avaient participé à un safari avec le frère de Charlène de Monaco, Sean, et sa famille.

Une visite réjouissante

Seule loin des siens, la princesse se languit de revoir sa petite famille. Dans un communiqué publié le 25 juin dernier, elle faisait part de sa peine de ne pouvoir la retrouver pour cet évènement spécial :

Cette année sera la première fois que je ne serai pas avec mon mari pour notre anniversaire en juillet, ce qui est difficile et cela m’attriste.

Heureusement, l’ancienne nageuse a pu compter sur son mari. Celui-ci a été « le plus incroyable des soutiens ». Et les « conversations quotidiennes avec Albert et les enfants » l’ont « énormément aidée à garder le moral ».

Voilà qui devrait mettre à mal les rumeurs de brouille entre le couple. Et ce, à cause du supposé comportement volage du souverain.

Pour le moment, les dates du voyage d’Albert II et de ses enfants sur le continent africain n’ont pas été communiquées. Mais quoi qu’il en soit, leur arrivée ne devrait pas tarder.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,