L’ancien acolyte de Cécile de Ménibus est devenu depuis quelques années maintenant l’un des animateurs phares de la radio. Même si Cauet démarre en tant que DJ sur une locale en Picardie, il a toujours voulu être derrière le micro. Durant sa carrière, il est ainsi passé, en autres, par Fun Radio, Europe 2 (devenu Virgin Radio) et Skyrock.

Parallèlement à sa carrière radiophonique, il a animé aussi plusieurs shows télévisés. Il a notamment présenté la Méthode Cauet pendant des années et Tournez Manège sur TF1 en 2009, pendant une saison. C’est depuis 2018 maintenant qu’il a repris les fins de journée sur NRJ. Son émission C’Cauet est en direct tous les jours de 15h à 20h.

 Cauet et son équipe en 2019 / @Isopix
Cauet et son équipe en 2019 / @Isopix

Cauet : un homme heureux

Celui qui a été en guerre avec Angèle pendant quelques temps a retrouvé l’amour en 2021. En effet, marié à Virginie durant presque 20 ans, ils se quittent en 2016. Sébastien a eu deux enfants avec son ex-femme, Valmont et Ivana. Depuis cette séparation, on ne savait pas si l’animateur été de nouveau amoureux. En février 2021, il évoquait déjà sa nouvelle chérie sans trop donner de détails dans le podcasts de Télé-Loisirs, Parents d’abord.

C’est seulement quelques mois plus tard, en avril 2021, que Cauet dévoile l’identité et le visage de sa compagne sur Instagram. Une très jolie blonde qui s’appelle Nathalie et qui est mannequin réputée en France et à l’international.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

Le couple bientôt parents ?

Avec les deux enfants de Nathalie Dartois, les tourtereaux forme alors une jolie famille recomposée. Si l’homme de 49 ans a exprimé le souhait de ne plus avoir d’enfant, il se pourrait qu’une surprise changerait la donne. En effet, mercredi 12 janvier, l’animateur radio a posté une photo avec sa chérie et un test de grossesse positif. En légende, il a écrit « j’étais pas prêt »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @cauetofficiel

De quoi faire réagir beaucoup d’internautes qui ont cru qu’il allait de nouveau être papa. Seulement, l’animateur de NRJ a été victime d’une farce, mise en scène sur Twitch. C’est le chroniqueur Miko avec la complicité de Nathalie qui s’est vengé. Cauet et son équipe lui avait croire auparavant qu’il avait gagné 50 000 euros.

Décidément, la vengeance est un plat qui se mange froid.