Cauet : Pour ses 48 ans il publie une rare photo de ses enfants

Cauet : Pour ses 48 ans il publie une rare photo de ses enfants
Ce mardi 28 avril, Cauet a fêté ses 48 ans. A l'occasion, c'est sur Instagram qu'il a révélé une photo en compagnie de ses deux enfants.

Sébastien Cauet a su se faire un nom dans le monde de la radio. Animateur star d’NRJ depuis quelques années, il a également fait plusieurs apparitions à la télé dans des émissions telle que La Méthode Cauet. Pourtant, le franc parlé de l’animateur et son humour ne font pas toujours l’unanimité. Il a récemment été au cœur d’une violente embrouille avec Angèle et Roméo Elvis.

Ainsi, après s’être fait beaucoup plus discret sur les réseaux, c’est à l’occasion de ses 48 ans, ce mardi 28 avril, qu’il est revenu en postant une rare photo de ses deux enfants.

Cauet fête son anniversaire entouré de ses enfants

Si à la radio l’animateur n’hésite pas à afficher sa personnalité extravagante, niveau vie privée, celui-ci est beaucoup plus réservé. En effet, très actif sur Instagram, il ne publie que des photos en compagnie de stars ou de son équipe.

Toutefois, l’animateur s’accorde quelques entorses à la règle. En effet, dernièrement, les fans ont pu découvrir des clichés de son fils, Valmont, à l’occasion de ses 20 ans, et constater sa ressemblance avec Cauet.

Ce mardi 28 avril, sur Instagram, c’est pour son anniversaire que Cauet a décidé de s’afficher à nouveau avec ses enfants. L’occasion de leur faire part de ses sentiments :

Je vous aime mes amours.

A-t-il écrit.

On ne peut que constater la ressemblance entre les deux adolescents et l’animateur. Toutefois, si Cauet se trouve bien entouré pour célébrer ses 48 ans, il devra attendre encore un peu avant de pouvoir les fêter comme il se doit.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :