Angèle : face aux accusations de Cauet, elle se lâche !

Angèle : face aux accusations de Cauet, elle se lâche !
La hache de guerre est définitivement sortie entre Angèle et l'animateur de NRJ. On ne retient plus les coups d'un côté ou de l'autre...

Décidément, Angèle fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. La chanteuse qui n’avait pas du tout apprécié la couverture du dernier numéro de Paris Match, semble désormais être en guerre ouverte contre l’animateur Sébastien Cauet. Explications.

Angèle et la « sorcière capricieuse »

Tout commence par une initiative de l’animateur. En pleine épidémie de coronavirus, il a lancé le « NRJ Big Action », annoncé sur son compte Twitter, rassemblant plusieurs personnalités pour soutenir le personnel hospitalier. Mais, tout en faisant la promotion de son idée, il tacle Angèle.

Tous les artistes ont dit oui sauf une artiste. Elle s’en fout, elle n’est pas touchée par le truc, elle est touchée par pas grand-chose. Je trouve ça tellement naze (…) c’est la seule qui a dit non.

 

Face aux attaques, Angèle a donc décidé de répondre. Ce samedi 21 mars, celle qui a été primée à l’occasion des NRJ Awards a déjà été la cible de l’animateur fin 2019. Dans une story Instagram, elle a mis les choses au clair.

Si je n’ai pas accepté ta demande c’est parce que je suis confinée, depuis le début, hors de chez moi.

Angèle précise aussi qu’elle aide des associations médicales et fait aussi des dons pour pouvoir lutter contre le coronavirus. Surtout, elle n’apprécie pas vraiment d’être caricaturée comme une « sorcière maléfique, méchante et capricieuse ». Une allocution qu’elle conclut avec un tacle contre Sébastien Cauet.

Peut-être que tu devrais juste rester un peu ouvert au fait que les idées de Cauet ne sont pas les seules bonnes idées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,