Caroline Receveur lance Osée, sa nouvelle marque de beauté

Caroline Receveur lance Osée, sa nouvelle marque de beauté
Après deux ans de travail acharné, la business Woman vient de lancer une marque spécialisée dans la coiffure.

Quelques jours après son mariage avec Hugo Philipp, Caroline Receveur vient de lancer Osée beauté. Fondatrice de la griffe de prêt-à-porter RECC Paris ainsi que de Wandertea – une marque de thé détox -, la jolie blonde s’est lancée dans une toute nouvelle aventure :

2 ans à travailler sur ce nouveau projet avec mes équipes, à développer des produits uniques, exclusifs et de qualité. Je suis heureuse et si fière de vous présenter ma nouvelle marque de beauté qui ne va pas manquer de vous surprendre dans les semaines et mois à venir !

A-t-elle confié sur son compte Instagram avant de donner davantage de détails sur sa gamme :

Il était évident pour moi d’ouvrir ce premier chapitre par la beauté du cheveu et plus précisément mon fameux « wavy » sur lequel vous me questionnez depuis si longtemps. 2 fers pour un effet curls et waves et 3 produits indispensables pour sublimer vos boucles, voilà de quoi chouchouter vos cheveux sans plus attendre.

L’influenceuse promet ainsi à toutes les femmes un fer à boucler 3 têtes à même de leur offrir le Wavy tendance qui la caractérise depuis des années.

Des soins pour chouchouter sa chevelure

En plus de cet appareil qui s’annonce révolutionnaire, Caroline Receveur, qui va bientôt déménager à Dubaï, a développé avec ses équipes une ligne de produits de soin. Huiles pailletées, sérums pour prendre soin des boucles… Trois produits indispensables sont actuellement commercialisés sur le site. Et, comme on pouvait s’y attendre, le Waver Beach Wave est déjà sold-out :

Un grand merci pour toutes vos commandes depuis ce matin, nous allons être out of stock bien plus tôt que prévu et je suis vraiment hyper touchée et reconnaissante de la confiance que vous avez en moi et en @oseebeaute.

A confié l’ex-candidate de télé-réalité sur le réseau social au logo rose.

La maman de Marlon prévoit aussi de proposer des tutos beauté à ses fidèles clientes :

Je suis impatiente de partager tutos, conseils et tips en tout genre pour vous permettre d’utiliser au mieux la gamme de produits @oseebeaute mais aussi et surtout d’avoir vos retours et avis sur ce nouveau bébé qui voit le jour, toujours grâce à vous !

L’aventure commence à peine et s’annonce déjà prometteuse.

View this post on Instagram

WOW WOW WOOOWWW!!! Moi-même je n’en reviens pas! @oseebeaute est enfin née après presque 2 années de travail acharné avec mes équipes🙈💪🏻✨ Je suis heureuse et si fière de vous présenter ma nouvelle marque de beauté qui ne vas pas manquer de vous surprendre dans les semaines et mois à venir! Il était évident pour moi d’ouvrir ce premier chapitre par la beauté du cheveux et plus précisément mon fameux « wavy » sur lequel vous me questionnez depuis si longtemps 😬 2 fers pour un effet curls et waves et 3 produits indispensables pour sublimer vos boucles, voilà de quoi chouchouter vos cheveux sans plus attendre. Je suis impatiente de partager tutos, conseils et tips en tout genre pour vous permettre d’utiliser au mieux la gamme de produits @oseebeaute mais aussi et surtout d’avoir vos retours et avis sur ce nouveau bébé qui voit le jour, toujours grâce à vous! Un grand merci pour toutes vos commandes depuis ce matin, nous allons être out of stock bien plus tôt que prévu et je suis vraiment hyper touchée et reconnaissante de la confiance que vous avez en moi et en @oseebeaute. Du plus profond de mon coeur j’espère ne pas vous décevoir et ferai toujours mon maximum pour satisfaire vos attentes et vos envies. MERCI POUR TOUT 🤍✨

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :