En vacances à Ibiza, Caroline Receveur fait craquer la toile avec son fils Marlon

En vacances à Ibiza, Caroline Receveur fait craquer la toile avec son fils Marlon
Caroline Receveur profite du beau soleil d'Ibiza avec sa petite famille. Son fils Marlon, un an, en a profité pour faire ses premiers pas sur la plage. L'influenceuse a partagé ce moment avec ses millions d'abonnés sur les réseaux sociaux et ils ont été conquis.

Qui dit été, dit vacances. C’est le cas de Caroline Receveur. L’influence et son compagnon, le mannequin Hugo Philip, ont pris l’avion direction Ibiza en Espagne. Ces vacances, ils les font en famille avec leur fils Marlon qui vient de souffler sa première bougie.

De ces moments passés en famille, loin du tumulte de la vie quotidienne, Caroline Receveur a partagé de nombreux clichés sur les réseaux sociaux. Elle a agité la toile avec des photos en maillot de bain, mais aussi avec les photos craquantes de son fils.

View this post on Instagram

Old Town Ibiza 💙

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

Des internautes sous le charme du petit Marlon

A seulement un an, Marlon fait déjà craquer les trois millions d’abonnés de sa maman sur Instagram. Sur les adorables clichés que Caroline Receveur a publiés, les fans ont laissé des dizaines de commentaires attendrissants.

Il est trop mignon ce bébé 😊😊

Il me rend dingue ce gamin 😍😍😍😍

Trop mignon

Je suis folle de ton fils. Dès que je le vois je fonds 😊et pourtant je trouve très peu de bébés mignons 😘

Ce 28 juillet, Caroline Receveur a partagé les premiers pas de son fils sur la plage. Un moment qui a tout aussi fait fondre les fans de la belle blonde.

Premiers pas sur la plage avec mon amour

View this post on Instagram

First beach walk with my love 💙🌊

A post shared by Caroline Receveur (@carolinereceveur) on

« Adorable Marlon avec sa petite grenouillère pour se tremper les pieds avec sa jolie maman« ; « Vu sa petite bouille, il a compris que l’eau était froide » voici quelques-uns des commentaires qu’on peut voir en bas de la publication.

Et vous, vous craquez aussi pour la petite bouille de Marlon ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :