Capucine Anav : Sa rupture avec Alain-Fabien Delon ? Son nouvel amant millionnaire ? Elle balance enfin toute la vérité

Capucine Anav : Sa rupture avec Alain-Fabien Delon ? Son nouvel amant millionnaire ? Elle balance enfin toute la vérité
Le confinement aura eu raison de sa relation avec Alain-Fabien Delon. Capucine Anav se confie pour la première fois sur les raisons de cette rupture... et évoque son nouveau chéri !

On les disait prêts à se marier et à fonder une famille. Pourtant, au mois de mai dernier, le magazine Public annonçait la rupture entre Alain-Fabien Delon et Capucine Anav. Après trois ans d’amour, les deux tourtereaux ont mis fin à leur belle histoire d’amour. Une rupture confirmée par l’ancienne candidate de télé-réalité.

« Nous n’aspirions plus au même mode de vie »

C’est dans les colonnes du magazine Gala, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 30 juillet 2020, que la jeune femme se confie pour la première fois sur cette séparation. Ainsi, la jolie brune a avoué :

Notre relation s’est terminée d’elle-même. Au bout d’un moment, nos chemins se sont de plus en plus éloignés (…) On s’est séparés parce que nous n’aspirions plus au même mode de vie.

Ainsi, le confinement aura eu raison de leur relation. Cette période aura été particulièrement compliquée pour la demoiselle, comme elle l’explique :

J’ai attrapé le Covid au début de l’épidémie. Je suis rentrée chez moi, à Lyon où j’ai passé quinze jours difficiles. Seule face à moi-même. J’ai eu le temps de réfléchir, de faire le point sur ma vie. Je suis ressortie grandie.

Et d’ajouter :

Je vais avoir 30 ans l’année prochaine. Je suis à une période où je ne veux plus me laisser porter. J’ai trop de choses à vivre, à faire. J’ai envie de montrer que je suis une femme pleine d’ambition, pétillante, heureuse, indépendante qui n’a besoin de personne pour avancer dans sa vie professionnelle.

Capucine Anav bientôt au cinéma ?

Si on lui a souvent reproché de se mettre en couple avec des « fils de », aujourd’hui Capucine Anav souhaite prouver à tous qu’elle peut réussir par elle-même. Révélée grâce à Secret Story, elle a tiré un trait sur la télé-réalité afin de se lancer dans la comédie.

Si elle a déjà eu la chance de se produire au théâtre, elle rêve désormais d’être à l’affiche d’une série… ou même d’un film. Un rêve qu’elle compte réaliser par ses propres moyens.

« Je serai toujours là pour Alain-Fabien »

Mais malgré la rupture, Capucine Anav est restée en bons termes avec son ex. La jeune femme précise :

C’est quelqu’un que je respecte énormément (…) Je serai toujours là pour Alain-Fabien. Trois ans, ça ne s’oublie pas. Je veux garder que le positif de notre relation, je n’ai pas envie d’être en guerre avec les hommes que j’ai aimés.

Capucine Anav déjà recasée

Séparée d’Alain-Fabien Delon, Capucine Anav n’est pas un coeur à prendre pour autant. Non, la demoiselle a retrouvé l’amour ! Mais elle préfère ne pas en dévoiler trop sur cette nouvelle histoire. Interrogée sur le sujet, elle se contente de confier :

Je suis très heureuse, très épanouie mais je veux protéger notre relation au maximum. Mon copain n’a pas l’habitude d’être exposé et ça me va très bien. J’ai appris de mes expériences passées et ma philosophie, c’est désormais : « Vivons heureux, vivons cachés ».

Capucine Anav en couple : Qui est son nouveau chéri ?

Capucine Anav (Fort Boyard) : nouveau chéri, vacances sexy... Son fol été !

Mais c’était sans compter sur les indiscrétions du magazine Public, qui n’ont pas tardé à dévoiler l’identité de son nouveau chéri. Ainsi, Capucine Anav a jeté son dévolu sur un prénommé Victor. Ce charmant jeune homme est originaire de Lyon, tout comme la demoiselle. Cependant, il vit désormais en région parisienne, où il exerce le métier de conseiller en gestion de patrimoine. Un travail bien loin des strass et des paillettes… mais qui devrait offrir à sa chérie une certaine stabilité. Serait-ce enfin le bon ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :