Capucine Anav touchée par le coronavirus : « J’ai perdu le goût, l’odorat et 3 kg »

Capucine Anav touchée par le coronavirus : « J’ai perdu le goût, l’odorat et 3 kg »
La jolie Capucine Anav s’est confiée à TV Mag, révélant alors avoir contracté le virus du Covid-19 durant le confinement.

Le 25 juillet 2020, les téléspectateurs ont pu retrouver Capucine Anav sur France 2 pour sa troisième participation à l’émission culte : Fort Boyard. Le moins que l’on puisse dire est que la jeune femme n’a pas été ménagée, notamment lorsqu’elle a dû se confronter à des serpents. Pour rappel, Capucine Anav s’est également blessée durant le tournage de l’émission. Elle avait dévoilé une photo de ses blessures sur les réseaux sociaux.

La jeune femme de 29 ans participait au programme dans le but d’aider l’association Magie à l’hôpital. A cette occasion, elle s’est confiée à nos confrères de TV Mag sur le tournage de l’émission durant cette période de pandémie.

Avec la distanciation physique, je pensais que l’ambiance serait plus froide. Finalement, nous nous sommes comportés comme si nous nous connaissions depuis dix ans. Je reconnais que c’est dur de respecter les gestes barrières dans ce genre d’émission… On a toujours envie de se prendre mutuellement dans les bras.

Elle révèle avoir contracté le virus

Lancée dans ses confidences, Capucine Anav a également dévoilé avoir été victime du coronavirus. Eh oui, l’ancienne chroniqueuse de TPMP a été touchée par la maladie. Elle a bien voulu en dire plus sur les symptômes qu’elle avait alors pu développer.

Ce n’était pas violent : j’ai eu de la fièvre, j’ai perdu le goût, l’odorat et 3 kg.

Malgré cette situation loin d’être agréable, Capucine Anav a affirmé être parvenue à relativiser en sachant que d’autres personnes touchées par le Covid-19 se retrouvent dans des états bien plus préoccupants que le sien.

Devant les patients qui étaient en réanimation, j’ai vite relativisé ma situation. Je n’avais pas le droit de me plaindre.

Une working-girl confinée

Capucine Anav est également revenue sur le confinement qui a été très difficile à gérer pour elle. En plus d’avoir contracté le Covid-19, elle ne supportait pas d’être enfermée de la sorte, elle qui ne pense qu’à une seule chose : travailler.

Moi qui suis hyperactive et assoiffée de travail, j’avais envie de crever ! Je n’en pouvais plus. (…) Sinon, j’ai passé des castings pour le cinéma et la télévision depuis mon lieu de confinement et j’attends des réponses.

Une vie amoureuse scrutée

Mais ce qui intrigue énormément les fans de la jeune femme reste sa vie amoureuse. En effet, après avoir connu une idylle avec Louis Sarkozy, Capucine Anav avait succombé au charme d’Alain-Fabien Delon. Malheureusement, leur histoire n’a pas duré comme a pu le rapporter le magazine Public :

Petit à petit, ils se sont rendus à l’évidence : la flamme du début de leur idylle, en 2017, n’était plus vraiment là.

Mais depuis, Capucine Anav s’est affichée auprès d’un mystérieux jeune homme décrit par nos confrères comme étant un millionnaire. Les photos publiées de Capucine Anav et de ce Victor dans les rues de Boulogne ne laissent pas de place au doute, ils sont en couple !

Originaire de Lyon, Victor travaille en région parisienne en tant que conseiller en gestion de patrimoine et semble faire le bonheur de la jeune femme.

Nous ne souhaitons que le meilleur pour ce joli couple.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :