Capucine Anav (Fort Boyard) : Nouvel homme en « OR », vacances sexy… On vous dit tout sur son fol été !

Capucine Anav (Fort Boyard) : Nouvel homme en « OR », vacances sexy… On vous dit tout sur son fol été !
Voir le diaporama
2 Photos
capucine-anav-fort-boyard-nouveau-cheri-vacances-sexy. Son fol été !
Capucine Anav (Fort Boyard) : Nouvel homme en « OR », vacances sexy… On vous dit tout sur son fol été !
capucine-anav-fort-boyard-nouveau-cheri-vacances-sexy. Son fol été !

capucine-anav-fort-boyard-nouveau-cheri-vacances-sexy. Son fol été !
Capucine Anav (Fort Boyard) : Nouvel homme en « OR », vacances sexy… On vous dit tout sur son fol été !
capucine-anav-fort-boyard-nouveau-cheri-vacances-sexy. Son fol été !

Nouveau chéri, des vacances sexy... Cet été 2020 s'annonce riche en émotions pour Capucine Anav... D'autant plus que la demoiselle est au casting, ce samedi 25 juillet 2020, de Fort Boyard...

Les fidèles de Fort Boyard ont rendez-vous ce samedi 25 juillet 2020 sur France 2 pour un nouveau numéro de la célèbre émission de divertissement. C’est au tour de Gil Alma, Eric Antoine, Jérémy Ferrari, Le Cas Pucine mais aussi Capucine Anav d’affronter le Fort. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette aventure a été riche en émotions… Notamment pour Capucine Anav.

View this post on Instagram

📺 Un vent de magie et de folie soufflera samedi prochain dès 21h05 sur @france2 pour le 3e numéro de #FortBoyard ! @olivierminneoff recevra l'équipe de @ericantoineoff @capucineanavoff @jeremyferrarioff @le.cas.pucine et @gilalma au profit de @magiehopital ! A samedi prochain !! 🪄😉 #Team #FortBoyard @olivierminneoff @aljoffciel @alexredde @julienmagne75 @willy_rovelli_ @passemuraille_levrai @wespiserd @lauramete @caseycalaberwushu @cyrilferaud_off @magloiredelcros @kevinrazy @seb.alamercery @momangg @sylvie.aaron @clicshoot @ines_bfitch @guillaumeramain @alp_fr @vinzfournier @alp_fr @stephy.clemente @nat2rainette @elaeudanlatei @rochefortocean @ma_charente_maritime @infinimentcharentes

A post shared by FortBoyardNet (@fortboyardnet) on

Fort Boyard : Crise de panique pour Capucine Anav

La jolie brune n’a pas été épargnée, comme en témoigne cet extrait dévoilé par nos confrères de TéléLoisirs. Invitée à rejoindre la cabane abandonnée afin de résoudre une énigme du Père Fouras, la demoiselle n’aura pas réussi à garder son calme bien longtemps. Confrontée à une multitude d’insectes, l’ancienne candidate de télé-réalité ne peut contenir ses cris. Une crise de panique qui n’a pas manqué de faire rire ses camarades.

Le Père Fouras s’est lui aussi laissé aller à une petite plaisanterie. Ce dernier s’est exclamé :

Quel coffre.

Terrifiée, Capucine Anav décide de prendre la fuite… et s’arrache au passage une poignée de cheveux. Aïe… Enfin, les malheurs de la jeune devraient faire le bonheur des téléspectateurs !

Une aventure mouvementée !

Mais là n’est pas la seule mésaventure de la jeune femme lors de son passage à Fort Boyard. Non, la demoiselle s’est blessée lors du tournage. Des blessures qu’elle n’a pas hésité à dévoiler sur les réseaux sociaux.

Et de confier :

La vérité, cette année, ils ont mis la barre très très haut. J’ai vraiment hâte que vous voyez l’émission.

Ainsi, la jeune femme confiait être recouverte de bleus après une mauvaise chute.

Capucine Anav (Fort Boyard) : nouveau chéri, vacances sexy... Son fol été !Qu’à cela ne tienne, elle a pu compter sur son chéri pour la réconforter. Et non, le chéri en question n’est pas Alain-Fabien Delon.

Capucine Anav en couple : Qui est son nouveau chéri ?

Alors qu’on les disait prêts à se marier et à fonder une famille, le magazine Public rapportait, au mois de mai dernier, que le fils d’Alain Delon et la jeune comédienne avaient rompu.

Le magazine rapportait dans ses colonnes :

Petit à petit, ils se sont rendus à l’évidence : la flamme du début de leur idylle, en 2017, n’était plus vraiment là.

En plein confinement, les deux amoureux se sont finalement séparés. Mais Capucine Anav ne sera pas restée célibataire bien longtemps. Si elle semblait jusqu’à présent avoir un petit faible pour les « fils de », elle a craqué cette fois-ci pour un bel inconnu. Le beau gosse en question s’appelle Victor.

Capucine Anav (Fort Boyard) : nouveau chéri, vacances sexy... Son fol été !

Originaire de Lyon tout comme la demoiselle, il travaille en région parisienne. En effet, ce charmant jeune homme est conseiller en gestion de patrimoine… Un métier bien loin des strass et des paillettes… mais qui devrait lui assurer une certaine stabilité.

Des vacances entre copines

Sous le charme du jeune homme, c’est pourtant en célibataire que Capucine Anav s’est offert quelques jours de vacances. La demoiselle est actuellement dans le le Sud de la France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est bien entourée. Que son chéri se rassure, c’est en compagnie de ses copines que la jolie brune s’éclate au soleil. En effet, Katrina Patchett, de Danse avec les stars, et Fiona Cabaye sont également du voyage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite bande ne s’ennuie pas. Preuve en est avec ces quelques clichés sur Instagram.

L’été s’annonce très chaud !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :