Capucine Anav et Alain-Fabien Delon bientôt parents ?

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon bientôt parents ?
Fonder une famille ? Capucine Anav et Alain-Fabien Delon y songeraient très sérieusement... En couple depuis plus de deux ans, les deux tourtereaux pourraient bientôt devenir parents !

Cela fait maintenant plus de deux ans que Capucine Anav et Alain-Fabien Delon filent le parfait amour. Si leur relation est connue de tous, les deux tourtereaux préfèrent rester discrets. Ainsi, ce n’est qu’en février dernier qu’ils ont fini par officialiser leur romance. Les deux amoureux s’affichaient en Une du magazine Gala et glissaient au passage quelques confidences.

En effet, le couple se confiait notamment sur son envie de fonder une famille. La jeune femme expliquait alors :

Un jour, on en a parlé ensemble et il m’a dit qu’il aimerait avoir un fils pour contrecarrer cette généralité qui veut qu’un père soit plus proche de sa fille. Pour prouver qu’on peut aimer les deux sans faire de différence.

« C’est un projet très sérieux »

Un projet qui pourrait se concrétiser très bientôt. En effet, selon les informations du magazine Voici, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 2 août, le couple songerait très sérieusement à avoir un bébé. Un proche a confié à l’hebdomadaire :

Ils ont tous les deux une rentrée bien chargée, mais dès que ça se calmera un peu, d’ici à l’automne, ils veulent mettre un bébé en route. C’est un projet très sérieux.

Capucine Anav et Alain-Fabien Delon pouponneront-ils l’année prochaine ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,