Camille Lellouche tacle encore Rayane Bensetti ? « Qui me met dans son lit doit assumer ses dires »

Camille Lellouche tacle encore Rayane Bensetti ? « Qui me met dans son lit doit assumer ses dires »
En froid avec Rayane Bensetti depuis la publication de leur vidéo polémique, Camille Lellouche semble régler ses comptes avec le comédien dans sa nouvelle chanson. On vous laisse la découvrir !

Camille Lellouche vient-elle de régler ses comptes une bonne fois pour toutes avec Rayane Bensetti ? La comédienne, qui est également chanteuse, a dévoilé son nouveau titre sur Instagram.

« Arrête la fumette, ça te rend bête »

Une chanson baptisée Fumette… et qui semble directement s’adresser à l’acteur.

La jeune femme lâche ainsi :

J’vais pas me casser la tête avec tes disquettes. Arrête la fumette, ça te rend bête (…) Faut assumer quand on merde, s’excuser quand on merde […] Je sais bien ce que tu dis, mais tu te prends pour qui ? Qui me met dans son lit doit assumer ses dires. Moi je ne t’ai rien demandé, je ne t’ai rien imposé. C’est toi qui m’a fait miroiter.

Les internautes en sont persuadés, la chanteuse vise bel et bien Rayane Bensetti avec ce titre. Preuve en est avec ces quelques commentaires postés sous sa publication :

Très belle chanson qui réhabilite les personnes avec lesquelles on joue. Le mauvais rôle est souvent pour les mêmes. Il est bon de retrouver son honneur.

Ça sent la mise au point 👏🔥 histoire de remettre les choses et personnes à leur juste place !!

Belle chanson… beau règlement de comptes en musique !

Camille Lellouche et Rayane Bensetti en froid…

Pour rappel, Rayane Bensetti et Camille Lellouche ont crée la polémique avec une vidéo où on peut les voir s’embrasser goulûment. Et pour cause : nombreux sont ceux qui pensaient que le comédien était alors en couple avec la danseuse Denitsa Ikonomova. Rayane Bensetti n’a pas tardé à réagir en présentant ses excuses sur la toile. Des excuses qui semblaient être adressées à la danseuse de Danse avec les stars.

Rayane Bensetti sort du silence après son baiser avec Camille Lellouche : Denitsa Ikonomova réagit
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova @Instagram

Camille Lellouche, elle, dévoilait une vidéo humoristique dans laquelle elle semblait déjà régler ses comptes. En effet, elle lâchait alors :

Soit disant j’ai couché avec son mec. J’ai couché avec un gars qui lui était célibataire, tu vois ce que je veux te dire ?

Et d’ajouter :

Il m’appelle encore, en plus ! T’es au courant ou pas ? « Je t’aime, mon bébé, mon amour »… Pendant qu’à toi, il dit « Pardon, désolé, désolé »…

Depuis, Rayane Bensetti et Camille Lellouche semblent être en froid. Les deux anciens amis ne se sont plus affichés ensemble et surtout ils ont arrêté de se suivre sur les réseaux sociaux. Reste à savoir maintenant que pense le jeune homme de cette chanson

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,