Camille Cerf au lit avec son chéri : Premier cliché en amoureux !

Camille Cerf au lit avec son chéri : Premier cliché en amoureux !
Voir le diaporama
1 Photos
camille-cerf-au-lit-avec-son-cheri-premier-cliche-en-amoureux
Camille Cerf au lit avec son chéri : Premier cliché en amoureux !
camille-cerf-au-lit-avec-son-cheri-premier-cliche-en-amoureux

Camille Cerf et son chéri @Instagram

Camille Cerf est une femme amoureuse. Si elle est discrète sur sa vie privée, elle n'a pas hésité toutefois à prendre la pose avec son nouveau chéri... au lit ! On vous laisse découvrir !

Ce n’est plus un secret pour personne. Camille Cerf a retrouvé l’amour. Il y a quelques jours, Miss France 2015 révélait ne plus être un coeur à prendre. Mais elle restait toutefois discrète sur cette relation. Eh oui, pas question pour la jolie blonde de révéler l’identité de l’élu de son coeur.

Camille Cerf s’affiche avec son chéri

Camille Cerf partageait toutefois quelques clichés de celui-ci, sans toutefois trop en révéler. Mais ce dimanche 6 juin 2021, la meilleure amie d’Iris Mittenaere a finalement pris la pose aux côtés de son chéri.

En effet, la jolie reine de beauté a partagé, en story Instagram, une photo où on peut la voir au lit avec son cher et tendre. Un moment câlin ? Pas tout à fait ! Les deux tourtereaux ont immortalisé une soirée cocooning !

Camille Cerf au lit avec son chéri : Premier cliché en amoureux !
Camille Cerf et son chéri @Instagram

Un petit moment de détente que la jeune femme a décidé de partager avec ses abonnés sur les réseaux sociaux. L’occasion de découvrir un peu plus l’homme qui partage sa vie.

Camille Cerf en couple : Qui est son chéri ?

Selon les informations de nos confrères de Purepeople, le beau gosse qui aurait fait craquer Camille Cerf s’appelle Théo Fleury. Ce dernier est mannequin. Et force est de constater que Camille Cerf ne manque pas de liker chacun de ses posts publié sur Instagram !

D’ailleurs, c’est sur le célèbre réseau social que la jeune femme a rencontré son nouveau chéri. En effet, elle confiait il y a quelques semaines, à ses abonnés :

Oui, la vie est faite de surprises. Je sortais d’une relation qui avait été très difficile. Je voulais prendre du temps pour me retrouver. Puis en parcourant mes DM, comme je le fais souvent pour vous lire et parfois vous répondre, je suis tombée sur un message de lui qui m’a fait rire. Nous avons commencé à discuter, je suis allée le voir et nous ne nous sommes plus quittés.

Camille Cerf en couple : Son compagnon est une bombe !
Heureuse, Camille Cerf partage son bonheur @Instagram

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne Miss France est aujourd’hui plus épanouie que jamais :

Ma vie personnelle se passe à merveille et professionnellement, j’ai beaucoup de projets trop excitants qui arrivent. J’ai beaucoup travaillé ces dernières années pour trouver de la stabilité et faire ce qui me plaît vraiment. Mes efforts ont payé.

De quoi lui redonner le sourire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :