Camille Cerf en couple : Ses premières confidences sur son nouveau chéri

Camille Cerf en couple : Ses premières confidences sur son nouveau chéri
Camille Cerf n'est plus un coeur à prendre. L'ancienne Miss France a retrouvé l'amour. Qui est son nouveau chéri ? La demoiselle préfère ne pas le révéler... mais elle a toutefois lâché quelques confidences sur son mystérieux compagnon !

C’est en mode célibataire que Camille Cerf a fêté le passage à l’année 2021. Eh oui, l’ancienne Miss France et son ex, Cyrille Roty, se sont séparés il y a quelques mois. Mais si elle s’inquiétait au début de l’année pour sa vie sentimentale dans un contexte de crise sanitaire, la jolie blonde a fini par retrouver l’amour.

Une confidence qui en dit long

Il y a quelques jours, Camille Cerf était victime d’un accident de voiture. Plus de peur que de mal pour la jolie Miss dont la voiture a subi de sérieux dégâts. Heureusement, la jeune femme, elle, se portait bien. Elle était d’ailleurs revenue sur cet accident sur les réseaux sociaux, où elle expliquait :

Je ne sais pas si vous avez vu, hier on a eu un accident de voiture avec mon chéri. Heureusement, on avait nos ceintures et je ne roulais pas très vite. Personne n’a été blessé. On a eu vraiment peur. Faites attention sur la route ! Je vous embrasse.

Ainsi, elle officialisait, au détour de cette explication, son histoire d’amour avec son nouveau chéri. Qui est l’heureux élu ? Camille Cerf est particulièrement discrète quand il s’agit de sa vie privée. Pour le moment, elle refuse donc de révéler l’identité de son cher et tendre… Mais elle s’est toutefois laissé aller à quelques confidences.

Camille Cerf prend la pose aux côtés de Donald Trump : Sylvie Tellier dévoile ce selfie embarrassant
Camille Cerf @Instagram

« C’est pour ça que je l’ai choisi aussi »

En effet, invitée de Frédéric Pommier dans le 13-14 de France Inter ce lundi 10 mai 2021, afin d’évoquer l’association Agir pour la santé des femme, la meilleure amie d’Iris Mitteneare en a dit plus sur le nouvel homme qui partage sa vie. En effet, au cours de cet entretien, l’ancienne Miss France a été invitée à donner son avis sur le titre Pendant 24h de Grand Corps Malade et de Suzanne. Un titre dans lequel un homme et une femme échangent leurs places…

Ainsi, Camille Cerf a indiqué :

Je trouve que c’est très bien, c’est dans les clichés mais ce sont des vraies choses qui sont dénoncées.

Et de faire une confidence sur son nouveau chéri :

Parfois je lui dis ‘mets-toi à ma place, c’est un peu difficile’. Souvent, il me dit ‘Ah non mais ça ce n’est pas bien, tu devrais pas accepter ça, ce n’est pas valorisant’, et c’est pour ça que je l’ai choisi aussi.

Visiblement, la demoiselle a trouvé un homme qui sait l’écouter et la comprendre. De quoi la rendre heureuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :