Camille Cerf à nouveau en couple ? Cette confidence qui en dit long !

Camille Cerf à nouveau en couple ? Cette confidence qui en dit long !
Voir le diaporama
1 Photos
camille-cerf-separee-de-cyrille-roty-l-ex-miss-france-a-retrouve-l-amour
Camille Cerf à nouveau en couple ? Cette confidence qui en dit long !
camille-cerf-separee-de-cyrille-roty-l-ex-miss-france-a-retrouve-l-amour

Camille Cerf @Instagram

Ce mardi 26 avril 2021, Camille Cerf est revenue sur son accident de voiture qui s'est produit la veille. La jolie Miss France 2015 a notamment confié qu'elle n'était pas seule dans sa voiture...

Camille Cerf a eu une grosse frayeur ce lundi 26 avril 2021. En effet, alors qu’elle se rendait à la séance photo de sa nouvelle collection pour la marque de lingerie Pomm’poire, Miss France 2015 confiait, sur les réseaux sociaux, avoir été victime d’un accident de voiture.

Camille Cerf victime d'un accident de voiture : L'ancienne Miss France donne de ses nouvelles
Camille Cerf victime d’un accident de voiture @Instagram

Plus de peur que de mal pour la jolie blonde, qui a finalement pu rejoindre son shooting, avec un peu de retard.

« On a eu un accident de voiture avec mon chéri »

Ce mardi 27 avril 2021, Camille Cerf est revenue sur cet accident de voiture. Et ô surprise, l’ancienne Miss France a avoué qu’elle n’était pas seule au moment de l’accident… mais accompagnée de son chéri.

En effet, la meilleure amie d’Iris Mittenaere a indiqué en story Instagram :

Je ne sais pas si vous avez vu, hier on a eu un accident de voiture avec mon chéri. Heureusement, on avait nos ceintures et je ne roulais pas très vite. Personne n’a été blessé. On a eu vraiment peur. Faites attention sur la route ! Je vous embrasse

Camille Cerf séparée de Cyrille Roty : L'ex Miss France a retrouvé l'amour
Camille Cerf @Instagram

Séparée de Cyrille Roty, Camille Cerf a-t-elle retrouvé l’amour ? Mais qui est donc le chéri en question ? Pour le moment, le mystère plane. Eh oui, la jeune femme est plutôt discrète quand il s’agit d’évoquer sa vie privée. Ainsi, il n’y a pas la moindre trace d’un chéri sur son compte Instagram… Il faudra donc faire preuve de patience pour en savoir plus.

Une année 2020 mitigée

Le 31 décembre dernier, la demoiselle faisait le bilan de son année 2020. Et force est de constater que celui-ci était plutôt mitigé. Ainsi, elle confiait :

J’avais fondé beaucoup d’espoir en cette année. D’un côté je me dis qu elle n’a pas été si mauvaise, mes proches vont bien, je vais bien, mon travail me plaît toujours, j’ai fait de superbes rencontres, adopté un petit chien 🥰 Et d’un autre côté je dois recommencer ma vie sentimentale alors qu’il n’y a aucun bar ou restau ouvert 😫 et on ne peut plus voyager librement.

L’année 2021 sera-t-elle meilleure… notamment sur le plan sentimental ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :